• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 14 decembre 2015

ES : les blessures se sont enchainées , j'ai pu faire les deux premier matchs en étant infiltré , maintenant je suis en forme .
 
merci carto !
 
ES : L'usap c'est la ferveur autour de ce maillot , public intéressant , j'aime l'usap , son combat ce qui m'a fait venir ici .
J'ai été bien accueilli , j'ai joué avec certains jeunes ce qui m'a permis de bien m’intégrer .
Buteur pourquoi pas , je m'y suis remis .
depanner un match à l'arrière oui , mais pas pour une saison .
 
mise en vente dans les prochains jours des places pour Lyon , une place offertes pour deux achetées .
 
PB : A faisait parti des terrain ou on pouvait s'affronter , les catalans promettaient l'enfer aux équipes adverses , et on l'avait , ça fait partir de ce qu'il faut retrouver pour que les équipes qui viennent à AG tremblent .

Quand je l'entends parler comme ça, je me dis que c'est peut-être bien l'homme qui nous faut. Bon tous on dit ça, mais lui c'est de quoi il parle. Il n'a fait qu'un match donc je ne vais pas m'emballer, mais c'est peut-être l'homme de la situation pour repartir sur une bonne pente.

Par contre, même en cas d'une très bonne seconde partie, je pense que la priorité doit rester la venue, au-moins, d'un manager pour mettre en place un projet sur le long terme. Car Benneton le dit lui-même : il ne se préoccupe pas du futur mais du présent, sa mission est de remettre le club sur de bons rails.
 
Retour
Haut