SD : finalisation du match Usap/Toulon à Barcelone , avant dernière journée de championnat.
Ou l'hymne Catalan Els Segadors!
Tu es sur ?
je ne pense pas que ce soit une bonne decision:
ce sera un match capital pour nous qu il aurait mieux valu jouer ds notre chaudron
toulon , qualifié, ne serait pas venu a aime giral faire un match de m
par contre l amener a barcelone pour un gd evenement televise , va les transcender et ce sera pas bon pour nous
barcelone pour quoi ? faire plus de pognon , c est pas dit en cette periode de crise
pour recuperer des sponsors ? non ils se foutent completement de nous
donc pour moi valait mieux aime giral et se reserver pour des barrages si on est 6
et je suis optimiste car imaginez si on n a plus de chance d etre ds les 6 alors là barcelone sera le fiasco
ce n est que mon avis mais !!!!!!
J aurai quand même bien qu' on délocalise le match du munster a Barcelone cela aurait été je pense une belle fête!!! Les supporters des munstermans vont être déçus car les places qui leur sont réservées vont se vendre très très vite!!! Ce sera Toulon pour l avant dernière journée , de notre côté je pense que les supporters vont se deplacer bonne date fin avril mais cela restera jamais qu' un match de championnat et les toulonnais ne seront pas aussi nombreux a faire le deplacement :231183:
Je pense comme toi que le match de championnat délocalisé à Barcelone est un erreur. En dehors que les supporters du Munster aideraient à remplir le stade, les irlandais ont commencé à bosser sérieusement sur la Catalogne avec les jeunes, alors que nous on bat en retraite ou du moins on refroidit les relations. Dire qu'ils se foutent de nous est hors propos: tout dépend du projet que tu leur présentes et pas simplement sur un match de rugby une fois par an
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !