Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
JBP : j'attends mon tour , je bosse , on voit que la priorité actuelle c'est des joueurs puissants à l'aile , das ailiers /centres .
Je pense avoir des qualités pour jouer à l'arrière .
Il faut être performant quand on joue et montrer qu'on est le meilleur .
Objectif prendre tous les points à domicile et accrocher les cinq en fin de saison et faire une demi .
On a plus de droit à l'erreur , remonter au classement , oui , il faut bosser , préparer les match , on a les qualités pour
MB : En début de saison , il ne semblait pas y avoir de concurrence Mafi en dix , on se sent un peut dénigrer , on a du mal a accepter , la situation s'est normalisée avec les nouveaux entraineurs .
C'est le jour et la nuit par rapport au premier bloc .
C'est très dur de faire des performances quand on a que des bouts de matchs .
Tu mélanges 2 choses : les ailiers puissants et là, rien ne dit que c'est Gelez, puisqu'Arlettaz reconduit la même config.C'est la confirmation de ce qu'on pouvait voir lors des matchs amicaux et des deux premiers matchs avec cinq centres derrière dont quatre des Iles pour faire un jeu des plus restrictifs basé sur le défi physique.
Par contre, (je n'ai pas écouté l'émission) je ne suis vraiment pas certain que ces choix venaient de Gelez. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pendant deux ans, il ne faisait pas trop ce style de choix dans les compositions.
Celle là , c'est une monumentale , c'est la meilleure , bravoRivière a dit a Lanta ok pour le joker !!
Ce dernier s'est donc rendu illico à Auchan pour y acheter une palette de jus d'orange ...
Tout comme toi Océan. Je suis tellement absorbé par le match que je n'ai pas envie de me disperser pour faire le guignol. Justement, j'en faisais la remarque à mon frère de Colomiers : je lui expliquais que le public catalan était connaisseur et qu'il se concentrait essentiellement au match tout en encourageant son équipe. Je trouve le coup de gueule de l'auditeur particulièrement déplacé. Que l'on me demande d'encourager l'équipe à fond, entièrement d'accord mais il ne faut pas compter sur moi pour la Ola. Et ce même auditeur, quand il dit que les spectateurs de Desclaux ou Chevalier ont la digestion difficile parce qu'ils sortent du resto, c'est complètement ****** car mes copains et moi nous arrivons toujours 1/2 heure avant le coup d'envoi pour manger nos sandwichs dans la tribune Desclaux. Nous nous sommes saignés pour payer nos abonnements et c'est déjà suffisant sans rajouter aussi un restaurant. Je pense qu'il fait preuve d'une jalousie mal placée.Quand je suis au stade et que le match est jouissif, je préfère regarder le terrain que surveiller l'arrivée d'une ola.
Ola et rugby ne font pas bon ménage je trouve
Celle là , c'est une monumentale , c'est la meilleure , bravoRivière a dit a Lanta ok pour le joker !!
Ce dernier s'est donc rendu illico à Auchan pour y acheter une palette de jus d'orange ...
C'est rigolo la "ola" , cela fait participer le public à la fête !! Du moins si on considère que regarder un match de rugby dans les tribunes , est une fête , bien sur .Tout comme toi Océan. Je suis tellement absorbé par le match que je n'ai pas envie de me disperser pour faire le guignol. Justement, j'en faisais la remarque à mon frère de Colomiers : je lui expliquais que le public catalan était connaisseur et qu'il se concentrait essentiellement au match tout en encourageant son équipe. Je trouve le coup de gueule de l'auditeur particulièrement déplacé. Que l'on me demande d'encourager l'équipe à fond, entièrement d'accord mais il ne faut pas compter sur moi pour la Ola. Et ce même auditeur, quand il dit que les spectateurs de Desclaux ou Chevalier ont la digestion difficile parce qu'ils sortent du resto, c'est complètement ****** car mes copains et moi nous arrivons toujours 1/2 heure avant le coup d'envoi pour manger nos sandwichs dans la tribune Desclaux. Nous nous sommes saignés pour payer nos abonnements et c'est déjà suffisant sans rajouter aussi un restaurant. Je pense qu'il fait preuve d'une jalousie mal placée.
Dans une moindre mesure tout de même. Je pensais à des consignes de Lanta en fait.Tu mélanges 2 choses : les ailiers puissants et là, rien ne dit que c'est Gelez, puisqu'Arlettaz reconduit la même config.
Par contre Bélie écarté en 10, c'est Gélez, il l'a lui même confirmé