• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 28 Novembre 2016

Quand je suis au stade et que le match est jouissif, je préfère regarder le terrain que surveiller l'arrivée d'une ola.
Ola et rugby ne font pas bon ménage je trouve
En plus si tu as le sachet de Churros dans les mains tu pourrais foutre plein de sucre sur la geule des copains pour une simple ola haha

JBP : j'attends mon tour , je bosse , on voit que la priorité actuelle c'est des joueurs puissants à l'aile , das ailiers /centres .
Je pense avoir des qualités pour jouer à l'arrière .
Il faut être performant quand on joue et montrer qu'on est le meilleur .
Objectif prendre tous les points à domicile et accrocher les cinq en fin de saison et faire une demi .
On a plus de droit à l'erreur , remonter au classement , oui , il faut bosser , préparer les match , on a les qualités pour

MB : En début de saison , il ne semblait pas y avoir de concurrence Mafi en dix , on se sent un peut dénigrer , on a du mal a accepter , la situation s'est normalisée avec les nouveaux entraineurs .
C'est le jour et la nuit par rapport au premier bloc .
C'est très dur de faire des performances quand on a que des bouts de matchs .

MB : En début de saison , il ne semblait pas y avoir de concurrence Mafi en dix , on se sent un peut dénigrer , on a du mal a accepter , la situation s'est normalisée avec les nouveaux entraineurs .
C'est le jour et la nuit par rapport au premier bloc .
C'est très dur de faire des performances quand on a que des bouts de matchs .
ça taille sec ! haha

Retour