• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 12/12/2016

GV : il y a plus d'entrain , plus de plaisir pour moi , qu'en début de saison où si vous m'aviez posé la question de mon avenir , je vous aurais dit je raccroche , à présent je prends tout ce qu'il y a à prendre , on verra pour la suite .

Petit hors sujet , R Terrain a du partir à Pau pour se rapprocher de sa famille .

Cela dit quand on lit les interviews de début de saison, on avait l'impression que c'était le jour et la nuit par rapport à la saison passée : que le vestiaire revit, qu'on chante dans le bus, que cette année est la bonne...
Cest systématiquement le meme cinoche. Et le jour où Arlettaz sera plus la les nouveaux seront meilleur.

Pendant ce temps nous sommes 12 ieme ******

AB : on travaille au quotidien pour s’améliorer , j'ai commencé le rugby plus tard que les autres , je rattrape petit à petit ce retard .
@pher66 pourquoi me mettre , mauvais langage , ce n'est pas moi qui dis cela , c'est Brazo lui même .

Retour