Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Spéciale dédicace à Benetton/Gelez ?GV : il y a plus d'entrain , plus de plaisir pour moi , qu'en début de saison où si vous m'aviez posé la question de mon avenir , je vous aurais dit je raccroche , à présent je prends tout ce qu'il y a à prendre , on verra pour la suite .
Cela dit quand on lit les interviews de début de saison, on avait l'impression que c'était le jour et la nuit par rapport à la saison passée : que le vestiaire revit, qu'on chante dans le bus, que cette année est la bonne...Spéciale dédicace à Benetton/Gelez ?
Cest systématiquement le meme cinoche. Et le jour où Arlettaz sera plus la les nouveaux seront meilleur.Cela dit quand on lit les interviews de début de saison, on avait l'impression que c'était le jour et la nuit par rapport à la saison passée : que le vestiaire revit, qu'on chante dans le bus, que cette année est la bonne...
@pher66 pourquoi me mettre , mauvais langage , ce n'est pas moi qui dis cela , c'est Brazo lui même .AB : on travaille au quotidien pour s’améliorer , j'ai commencé le rugby plus tard que les autres , je rattrape petit à petit ce retard .
inscrit en 2013 sans message multiples peudos DE POPO@pher66 pourquoi me mettre , mauvais langage , ce n'est pas moi qui dis cela , c'est Brazo lui même .
inscrit en 2013 sans message multiples peudos DE POPO