• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 12/12/2016

Farnoux incertain
De Fauverne absent
Pujol forfait
Acebes absent
Retour de Brown , RMC , Lemalu , Strokotch , Genevois , Bachelier , Ecochard entre autres.
Plus de certitudes au sujet des blessés et des retours jeudi .

Si on analyse cela on se rend compte que seul ceux sur qui on se reposait cette année ne jouent pratiquement pas pour blessures ou..... et je passerai le cas Bousquet....

AB : 2 ans de plus je me sens très bien ici , le discours du staff le projet , les camarades , je suis très satisfait .
j'espère apporter ma pierre à l'équipe .
C'était clair je voulais rester ici .
Cela permet d'être plus serein de savoir maintenant que je serais là la saison prochaine .

C Lanta : des blessures qui ne lui ont pas permis de faire le début de saison que l'on espérait .
dévoreur d'espace , bon défenseur , il a la science de la touche , il a une grosse marge de progression .
On voulait absolument le garder .
Il a un impact dans le groupe , mais il faut le laisser d'abord se développer et peut être dans deux ans pourquoi pas un leader .

AB : on travaille au quotidien pour s’améliorer , j'ai commencé le rugby plus tard que les autres , je rattrape petit à petit ce retard .

GV : le dernier des derniers , ça fait bizarre dans le vestiaire , l'Usap reste et les hommes passent .
J'essaie de parler avec certains , de mettre à l’aise , si j'ai quelque chose à dire je le dis , si on a besoin de moi je réponds présent .
Il y a eu beaucoup de changement par rapport aux années passés , beaucoup de jeunes , un vent de fraicheur dans cette équipe .

GV : Transmettre les valeurs du club , qu'à Perpignan , on a moins de moyens qu'ailleurs , mais qu'avec du cœur on peu faire beaucoup de choses .

AB : Guillaume est un meneur d'hommes , quand il parle on écoute , c'est quelqu'un de bien placé à l'Usap de par son passé , son expérience .

GV : L'usap n'est pas un club comme les autres , ça passera par la formation des jeunes et ses valeurs .

Retour