Tu sais pas lire ? Si tu savais lire t'aurais vu que je regarde plus loin que le bout de mon nez. ( Oui il se passe quelque chose après le bout du cartilage nasal). Et que donc pendant que tu te fous de ma gueule, ce que j'avais prédit se passe. J'étais tellement con que j'étais pas inquiet pour l'USAP où content de voir arriver Saiwalau et tedder.Qu'ils ne s'inquiètent pas surtout ! Message à tous les clubs de Top14 , ne vous inquiétez surtout pas de toute manière c'est l'USAP qui finira dernière, le 9 ne dit que des conneries
Si tu ne vois pas l'ironie dans mon message je peux rien pour toi .Tu sais pas lire ? Si tu savais lire t'aurais vu que je regarde plus loin que le bout de mon nez. ( Oui il se passe quelque chose après le bout du cartilage nasal). Et que donc pendant que tu te fous de ma gueule, ce que j'avais prédit se passe. J'étais tellement con que j'étais pas inquiet pour l'USAP où content de voir arriver Saiwalau et tedder.
Tant pisSi tu ne vois pas l'ironie dans mon message je peux rien pour toi .
Qu'ils ne s'inquiètent pas surtout ! Message à tous les clubs de Top14 , ne vous inquiétez surtout pas de toute manière c'est l'USAP qui finira dernière, le 9 ne dit que des conneries
D'ailleurs le manager de Lyon n'a pas l'air très inquiet et il le dit sur Rugbyrama.
C'est parfait !
Autres morceaux choisis sur Sud radio pendant le match Toulouse Lyon.
"Perpignan le promu"
" Perpignan 12ème"
" Il ne faudrait pas retrouver en fin d'année le MHR et le LOU aux 2 dernières places. ( Alexandre Priam)
On est totalement déconsidéré et invisible et je trouve que c'est exactement ce qu'il faut.
Curieux car Alexandre Priam généralement est pro usap il a même prono hier Oyo Dernier et Montpellier ou Lyon BarragisteD'ailleurs le manager de Lyon n'a pas l'air très inquiet et il le dit sur Rugbyrama.
C'est parfait !
Autres morceaux choisis sur Sud radio pendant le match Toulouse Lyon.
"Perpignan le promu"
" Perpignan 12ème"
" Il ne faudrait pas retrouver en fin d'année le MHR et le LOU aux 2 dernières places. ( Alexandre Priam)
On est totalement déconsidéré et invisible et je trouve que c'est exactement ce qu'il faut.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !