• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le LOU inquiétant barragiste

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Qu'ils ne s'inquiètent pas surtout ! Message à tous les clubs de Top14 , ne vous inquiétez surtout pas de toute manière c'est l'USAP qui finira dernière, le 9 ne dit que des conneries

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Qu'ils ne s'inquiètent pas surtout ! Message à tous les clubs de Top14 , ne vous inquiétez surtout pas de toute manière c'est l'USAP qui finira dernière, le 9 ne dit que des conneries
Tu sais pas lire ? Si tu savais lire t'aurais vu que je regarde plus loin que le bout de mon nez. ( Oui il se passe quelque chose après le bout du cartilage nasal). Et que donc pendant que tu te fous de ma gueule, ce que j'avais prédit se passe. J'étais tellement con que j'étais pas inquiet pour l'USAP où content de voir arriver Saiwalau et tedder.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Effectivement c’est le meilleur moment de prendre Lyon ! Vu le nombre de blessés ils sont plus dans la ***** que le MHR !
Ça reste quand même un bel effectif !

Dommage pour cette pause coupe d’Europe, j’aurais bien aimé qu’on joue le LOU direct après OYO !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Tu sais pas lire ? Si tu savais lire t'aurais vu que je regarde plus loin que le bout de mon nez. ( Oui il se passe quelque chose après le bout du cartilage nasal). Et que donc pendant que tu te fous de ma gueule, ce que j'avais prédit se passe. J'étais tellement con que j'étais pas inquiet pour l'USAP où content de voir arriver Saiwalau et tedder.
Si tu ne vois pas l'ironie dans mon message je peux rien pour toi .

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

D'ailleurs le manager de Lyon n'a pas l'air très inquiet et il le dit sur Rugbyrama.
C'est parfait !

Autres morceaux choisis sur Sud radio pendant le match Toulouse Lyon.

"Perpignan le promu"
" Perpignan 12ème"
" Il ne faudrait pas retrouver en fin d'année le MHR et le LOU aux 2 dernières places. ( Alexandre Priam)

On est totalement déconsidéré et invisible et je trouve que c'est exactement ce qu'il faut.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
784
D'ailleurs le manager de Lyon n'a pas l'air très inquiet et il le dit sur Rugbyrama.
C'est parfait !

"Perpignan le promu"
" Perpignan 12ème"
" Il ne faudrait pas retrouver en fin d'année le MHR et le LOU aux 2 dernières places. ( Alexandre Priam)

On est totalement déconsidéré et invisible et je trouve que c'est exactement ce qu'il faut.

Son interview sur Rugbyrama est complétement délirante ! Il est totalement hors sol, on a l'impression que tout va bien et que son équipe joue un super rugby et qu'il n'y a pas grand chose à changer ...

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
92
C'est parfait !

"Perpignan le promu"
" Perpignan 12ème"

Curieux car Alexandre Priam généralement est pro usap il a même prono hier Oyo Dernier et Montpellier ou Lyon Barragiste

Haut Bas