• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le LOU inquiétant barragiste

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Tout à fait d'accord avec vous concernant l'interview de Gegenbacher sur Rugbyrama... Il est totalement dans le déni, tu as l'impression que le mec joue les 6 premières places...
Attention...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tu sais pas lire ? Si tu savais lire t'aurais vu que je regarde plus loin que le bout de mon nez. ( Oui il se passe quelque chose après le bout du cartilage nasal). Et que donc pendant que tu te fous de ma gueule, ce que j'avais prédit se passe. J'étais tellement con que j'étais pas inquiet pour l'USAP où content de voir arriver Saiwalau et tedder.

tu as vu que chaque fois que tu crees un post invoquant le declin d un equipe , elle se refait une santé lol j arreterais à ta place car à force il ne restera plus que nous lol je rigole bien sur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
tu as vu que chaque fois que tu crees un post invoquant le declin d un equipe , elle se refait une santé lol j arreterais à ta place car à force il ne restera plus que nous lol je rigole bien sur
Vu comme ça d'accord

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C'est vrai que elle est Bizzarre son interview

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Curieux car Alexandre Priam généralement est pro usap il a même prono hier Oyo Dernier et Montpellier ou Lyon Barragiste
oui c'était dans une discussion à plusieurs et il a peut être mis un peu d'ironie dans ce commentaire.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
T’inquiète à sa voir trop beau le retour de bateau va être incroyable! Ça va être grandiose!

Haut Bas