• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jour d'apres......

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Il était sous le choc ..............c'est la seule excuse !! hahahaha

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Mon petit cochonou, tu n'aimes pas Starkosy, moi non plus ! Mais le mou, il est pire que son tonton ... mrgreen

De toutes façons, Sarko ou Flanby, c'est du pareil au même (ou presque).

Les vrais coupables et responsables de ces attentats, ce sont eux, NOS GOUVERNANTS, par laxisme, par négligence, pour avoir laissé depuis tant d'année s'installer et se développer en France un islamisme radical.
Le peuple Français est trahi par ses gouvernants, pour des raisons économiques et géopolitiques qui nous dépassent (et au passage pour qu'ils s'en mettent plein les fouilles aussi).

Ils ne le savaient pas avant vendredi dernier qu'il y avait des imams en prison qui radicalisent les jeunes prisoniers ?
Ils ne le savaient pas avant vendredi dernier qu'il y avait des mosquées salafistes qui prêchent la haine et le terrorisme ?
Ils ne le savaient pas avant vendredi dernier qu'il y avait des nids d'islamistes radicalisés un peu partout en France ?

Alors pourquoi attendre qu'il y ait 129 morts pour prendre des vrais mesures, pour faire des perquisitions pour essayer de démanteler tous ces réseaux ?

"Gouverner, c'est prévoir" parait-il !!!

Et bien la France est bien mal gouvernée !!!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
L'islam en général a toujours bénéficié de la faiblesse et la lâcheté de nos dirigeants,
on parle de laïcité mais :
il faut des menus spéciaux dans les cantines...
il faut des horaires spéciaux pour les femmes dans certaines piscines...
on tolère des prêches qui appellent à la soumission de la femme et au côté "diabolique" de la musique, dans les mosquées ou lors de "colloques"...
on tolère des chauffeurs RATP qui refusent des pub de femmes sur leur bus ou refusent de saluer leurs collègues féminines...
on tolère que certains refusent l'examen de leur femme par un médecin au vu de son sexe...

A force de céder sur tout, de lâcher sur tout, cet islam rampant est en train d'envahir notre société parce que celui qui dénonce ces dérives est considéré comme un méchant raciste...et puis, çà peut ramener des voix aux élections...
Quand on voit valls qui la semaine dernière disait encore que l'ennemi de la République est le FN et qui était prêt à marier la carpe et le lapin pour qu'un groupe majoritaire aux élections ne puisse être élu, il a un sacré sens des priorités...
l'islam, pour beaucoup, a vocation à passer devant les lois de la République, les terroristes sont juste des mecs un peu trop pressés...

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Réactions
1
Alain et Fabrice ,vous faites les bons constats,mais la question est pourquoi;Pourquoi la tres grande majorité du monde politique ,des médias,des intellectuels persiste ,sur ces questions dans ce déni de réalité.Car ça continue,follement;or tous ces gens ne sont pas fous ,ils sont tout sauf fous.Alors pourquoi.Il y a des tas de raisons,certaines sont honorables et donc audibles ,d'autres peuvent etre entendues,mais ne sont pas coherentes,d'autres encore ne sont pas trés glorieuses et ne doivent pas etre évoquées.
Il y a le souci de maintien de la cohésion nationale,noble motivation malheureusement de plus en plus obsoléte ,depuis que le desamour entre une partie du peuple français et sa frange musulmane est acté.Les derniers evenements ne vont pas arranger las choses,et il faut espérer qu'au moins les relations restent au stade du simple desamour,car pour le "vivre ensemble "je crois que c'est cuit.
Il y a la volonté d'aller,a marche forcée vers une société non plus multi ethnique comme aujourd'hui ,mais multi culturelle c'est a dire communautarisée.Funeste dessein a mon sens,mais chacun est libre de ses opinions a condition de ne pas avancer masqué,je parle la des dirigeants politiques.
Il y a l'obsession du Front National.En gros tout ce qui pourrait mettre en cause nos compatriotes musulmans ,a travers notamment la dénonciation de certaines pratiques issues de leur religion et certaines dérives,doit etre banni au motif qu'elles feraient le lit du Front National.Une attitude qui il y a vingt ans pouvait apparaitre comme pertinente,mais aujourd'hui?Avec un FN a 30 pour cent qui ne cesse de progresser,ne serait il pas temps de se poser les bonnes questions .Et puis subsite pour moi ce mystére;si ce mouvement est si dangereux ,si anti républicain ,pourquoi ne l'interdit on pas?
Il y a des motivations moins avouables,comme celle de récuperer l'electorat de banlieue ,meme au prix de reniements coupables,afin de compenser la perte d'une grande partie des electeurs modestes et des "classes moyennes" qui ont fuit soit au Fn soit dans l'abstention
Et enfin il y a LA raison ,fondamentale trans partisane.Pour la découvrir il est nécessaire de tourner son regard vers les pays du Golfe

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Bien évidemment, ce sont eux qui majoritairement financent notre dette.

Les racines du mal ne viennent pas uniquement du financement salafiste. Nombre de jeunes délinquants suivent les recruteurs de Daesch à travers internet sans avoir jamais mis les pieds dans une mosquée. Et que dire de ces jeunes voilées (françaises) qui enfantent et élèvent leurs petits dans la haine de notre société et de la France républicaine et laïque. Il y a un gros boulot à faire au niveau de l'éducation, et ce n'est pas qu'une question de moyens financiers.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
L'islam en général a toujours bénéficié de la faiblesse et la lâcheté de nos dirigeants,
on parle de laïcité mais :
il faut des menus spéciaux dans les cantines...
il faut des horaires spéciaux pour les femmes dans certaines piscines...
on tolère des prêches qui appellent à la soumission de la femme et au côté "diabolique" de la musique, dans les mosquées ou lors de "colloques"...
on tolère des chauffeurs RATP qui refusent des pub de femmes sur leur bus ou refusent de saluer leurs collègues féminines...
on tolère que certains refusent l'examen de leur femme par un médecin au vu de son sexe...

A force de céder sur tout, de lâcher sur tout, cet islam rampant est en train d'envahir notre société parce que celui qui dénonce ces dérives est considéré comme un méchant raciste...et puis, çà peut ramener des voix aux élections...
Quand on voit valls qui la semaine dernière disait encore que l'ennemi de la République est le FN et qui était prêt à marier la carpe et le lapin pour qu'un groupe majoritaire aux élections ne puisse être élu, il a un sacré sens des priorités...
l'islam, pour beaucoup, a vocation à passer devant les lois de la République, les terroristes sont juste des mecs un peu trop pressés...

Je suis de gauche et je suis d'accord avec ce que tu dis ! LoL
L'intégration est plus difficile que prévu, parce que nos gouvernant n'ont pas eu de couilles, pour faire respecter la laïcité en France.

ps: Arrêtez de casser les couilles avec "les mecs de gauche" sur ce sujet , parce que ça fait rire tout le monde.
Essayons juste de converser et de trouver des solutions entre gens bien sympathique du forum .
Bien dit, non ? haha

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Hier, la ******* molle de gauche nous a envoyé vingt Syriens célibataires âgés de trente ans à la demande du maire de gauche, soit 1 % de la population, ça ne fait pas rire tout le monde dans le village, surtout ceux qui ont voté pour lui ! Affaire à suivre donc ...

J'espére qu'au moins vous avez des coupes de bois haha

Haut Bas