• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jour d'apres......

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Europe...

Je suis triste de ce massacre aveugle ,
Le pourquoi , le comment du début , je cherche .
On parlait de la Géorgie et de la Tchétchénie,
On disait savoir tout ! Mais on n'a rien dit...
Des soldats tombent en Irak , en Afghanistan ,
En Syrie on entendent pleurer les enfants .
Et les tueur avec effrois grandissent ,
Mort de rire dans les bras de la république .
Staline qui tuait tout un peuple asservi ,
Pendant qu'Hitler lui préparait l'abime ,
Le monde regardait , douce sympathie ,
En promettant de...
Est-ce ma faute... Lâcheur...
Suis je devant ce massacre à blâmer. ?
Certains essayent un costume de Seigneur ,
Sous une fleur , cache une croix gammée .

On bombarde en Ukraine ,
Et je n'ai même pas mal à la tête...
Où est-ce ? Bruxelles , saucisses et friture ,
On s'amuse à Paris , à Tbilissi on pleure ,
Dans l'ancienne Vienne - des fontaines et des valses ,
Café , Opéra , immuable folklore ....
N'avez-vous peur que bientôt en Europe
Soudain s'embrase le drapeau tricolore ?
Vous qui vivait tranquillement , heureux ,
Ne connaissant aucun cessez-le-feu...

Aujourd'hui devant ce massacre ,
Mesurez toute l’ampleur des drames .
N'oubliez plus ces images terribles ,
Dans des linceuls , votre jeunesse est partie .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
des conneries,non pas encore et toujours,mais pour le coup oui et une grosse.Mais personne n'est a l'abri.Tu te rends compte ce que tu écris "plus d'Islam en France" c'est comme si tu décrétais "Plus de pluie en France ou plus de vent a Perpignan".

Va vivre chez eux tu as le droit entre le cercueil ou la valise ( c'est plus souvent le premier ) ,nous sommes chez nous,nous avons toujours droit aux cercueils...Peu être attends tu qu'on te dise de te casser pour réagir ?!

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Réactions
1
Je complete ma reponse ,sans tenir compte de tes betises.Un autre Islam en France oui.C'est une nécessité absolue.Certains y travaillent ,pas assez nombreux sans doute et surtout pas assez considérés.Il faut que nous ayons un autre regard sur l'Islam ,un regard lucide ,sans concession,mais franc et constructif.Pour ne pas avoir a considérer cette religion et les problemes qu'elle pose pour un pays comme le notre ,de tradition judéo chretienne,republicain et laique;on préfére se voiler la face(pardon).On occulte pour ne pas avoir a aider voire a imposer dans certains cas.C'est lamentable

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 790
Pastèque est revenu donner des leçons à tout le monde.

Pédagogie condescendante à deux balles pour les uns.
Érudition avariée et pédante pour les autres.

En vérité, je vous le dis, viendra le jour où il vous invitera à s'asseoir à sa droite ou à sa gauche.

Le ciel vous tienne en joie.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Aimer la guerre, c'est pas malsain pour toi? Tu napprouves pas ce qu'il fait, tu approuves tout ce que fait la gauche, c'est pas pareil mais sans doute que tu ne t'en rend même plus compte. Et des comme toi, qui votent à droite ou gauche, systématiquement, année après année, il y en a des tas. C'est les limites de notre démocratie, nos politiques n'ont plus à se remettre en question.

Mais non .... La guerre contre le terrorisme est utile et que je sache le président syrien, (celui que tu défends apparemment )et considéré comme un terroriste ou un dictateur, c'est comme tu préfères .
Un homme qui bombarde son propre peuple et qui tue des innocents ne mérite pas de vivre et je cautionne à 100% l'action de la France en Syrie.
Tout comme j'ai approuvé la décision de Chirac en son temps, sur la guerre en Irak.
Nos politiques sont comme tous les politiques et nous votons pour le moins pire .
On vote plus ??
Bien sur que non, sinon notre démocratie est en danger.
Affirmer être de gauche, ne veut pas dire être un mouton.
Quand ils ne suivent pas mes idées, je gronde.
Je deviens un "frondeur" .haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pastèque est revenu donner des leçons à tout le monde.

Pédagogie condescendante à deux balles pour les uns.
Érudition avariée et pédante pour les autres.

En vérité, je vous le dis, viendra le jour où il vous invitera à s'asseoir à sa droite ou à sa gauche.

Le ciel vous tienne en joie.

Je l'ai qualifié de : Beau parleur !, joli, non ?

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Mais non .... La guerre contre le terrorisme est utile et que je sache le président syrien, (celui que tu défends apparemment )et considéré comme un terroriste ou un dictateur, c'est comme tu préfères .
Un homme qui bombarde son propre peuple et qui tue des innocents ne mérite pas de vivre et je cautionne à 100% l'action de la France en Syrie.

Seulement c'est Israel qui fout la ***** là bas pour pouvoir faire sa politique tranquillement...Et tu tolère que les français prennent des risques pour des gens qui n'ont rien a faire de nous ? Car les attentats bidons c'est le peuple qui mange a chaque fois. ( regarde la chute de Ben Ali,Khadafi,Moubarak,S.Hussein n’arrangent qu'israel dans le secteur,manque plus que Bachar il veut quoi Hollande au juste ? )

Vive la Géopolitique...Mettent des pièges à loup un peu partout ( terrorisme ) et c'est nous qui mangeons pour que eux placent leurs pions...

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
nicolas sarkosy

Ainsi, sur TF1, il affirme avec une gravité voire une colère feinte parfaitement bien jouée :

"L’un des individus avait été condamné huit fois. Huit fois, et pas un seul jour en prison !"

Sur ce point, il a parfaitement raison, sauf quand il s’agit d’attribuer cet état de fait au vrai responsable. Or, le délinquant en question, qui est devenu un barbare faute de punitions appropriées, a fait l’objet de huit condamnations entre 2004 et 2010.

À cet époque, Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur (de mai 2005 à mars 2007) avant d’être élu président de la République. C’est donc à lui et à lui seul qu’il aurait dû s’en prendre sur TF1, au lieu de laisser entendre que tout était de la faute de son successeur.

Haut Bas