• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jeune pilier gauche dacquois, Louis Mary à l'UBB .

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Pas grand monde…
Mais on peut rajouter Poirot, Jalibert, Uberti

Jalibert et Poirot j'avais zappé. Uberti a vraiment explosé en prêt à Grenoble.

Mais bon, 4 mecs c'est quand même faible, c'est un club qui me gonfle a allonger les billets pour prendre des jeunes à fort potentiel mais qui eux ne forment personne.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775

Mais bon, 4 mecs c'est quand même faible, c'est un club qui me gonfle a allonger les billets pour prendre des jeunes à fort potentiel mais qui eux ne forment personne.
Lachaise, bochaton...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Après ils sont dans une région avec plein de clubs ( Pau, Bayonne, Dax, Biarritz, mont de Marsan...) et ils sont le seul club riche et puissant. Ils ont bien raison de profiter

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791

apres quel club sort beaucoup de joueurs de son centre,à part Toulouse qui récupère tout les meilleurs jeunes midi Pyrénées quand ils ont 15-18 ans
nous dans l'effectif on en a quelques-uns, mais ils ne seraient pas tous dans un effectif du top 6
je vois posolo dubois duguivalu qui pourraient avoir leurs places dans un club du top 6,les autres je n'y crois pas (fakatika montgaillard brazo bachelier deghmache ecochard)

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Après ils sont dans une région avec plein de clubs ( Pau, Bayonne, Dax, Biarritz, mont de Marsan...) et ils sont le seul club riche et puissant. Ils ont bien raison de profiter

Bien sûr, mais un club comme Toulouse ont une super formation et ont leur doit de sacrés joueurs. Pourtant ils sont riches et puissants.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Bien sûr, mais un club comme Toulouse ont une super formation et ont leur doit de sacrés joueurs. Pourtant ils sont riches et puissants.
Toulouse récupère tout les meilleurs jeunes du coin,et au final c'est pas montauban ou colomiers qui leur fait de l'ombre,et encore ils arrivent à louper des monstres comme Dupont ou Jelonch qui ont fini à castres
Savoir repérer tout les meilleurs jeunes c'est aussi une qualité qu'on peut reconnaitre a l'UBB,moefana,buros,lbb,c'est pas des monstres quand ils viennent

Haut Bas