• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le jeu

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Toulouse s'est nourri de nos erreurs, MJekevu, Acebes, Chateau... ces passes impossibles, ces ballons balancés.
Nos joueurs valent beaucoup mieux que ça, ils doivent corriger ces attitudes et arrêter de tenter des gestes désespérés. Si on règle ça, tout le reste sera plus facile.

Sur les 8 matchs combien de fois ce discours est valable? Presque à chaque fois non? Par exemple Pau a été notre meilleur résultat, parce qu'il pleuvait et qu'on a pas "joué" comme on le fait d'habitude.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Sur les 8 matchs combien de fois ce discours est valable? Presque à chaque fois non? Par exemple Pau a été notre meilleur résultat, parce qu'il pleuvait et qu'on a pas "joué" comme on le fait d'habitude.
Oui pour Pau. Lyon aussi a été un match intéressant.
La question essentielle est "l'équipe peut-elle jouer autrement ?" avons nous les qualités pour un jeu plus restrictif ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Oui, et qu'est-ce que tu proposes ? changer les joueurs ? changer le président ? le manager ? l'entraineur ?

Changez-les tous ! même la bière à la buvette !!hahahahahaha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Oui pour Pau. Lyon aussi a été un match intéressant.
La question essentielle est "l'équipe peut-elle jouer autrement ?" avons nous les qualités pour un jeu plus restrictif ?

J'avais eu un espoir dans l'amical contre le Racing, ou on avait pas mal alterné au pied contre un adversaire très physique, contre Montpellier on a mis en difficulté Nadolo sur les ballons hauts par exemple, mais bon on revient naturellement dans le "tout à la main".
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Oui, et qu'est-ce que tu proposes ? changer les joueurs ? changer le président ? le manager ? l'entraineur ?
les joueurs pas possible pas de fric
le président y a pas d autre prétendant
le manager et l entraîneur je crois que l usap a deja assez de prud homme comme ca
par contre d essayer d avoir un jeu moins consommateur d énergie, un jeu d occupation plus important, utiliser jackson pour ce qu il sait faire, au lieu d envoyer des percussions de joueurs a partir des 30 mètres ca coûte rien d essayer et pour pas un rond
combien de match faut il perdre pour se rendre compte que l usap n est pas dans le vrai sur la philosophie de jeu?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
J'avais eu un espoir dans l'amical contre le Racing, ou on avait pas mal alterné au pied contre un adversaire très physique, contre Montpellier on a mis en difficulté Nadolo sur les ballons hauts par exemple, mais bon on revient naturellement dans le "tout à la main".
Médard n'est pas Nadaulo... Je ne suis pas sur qu'arroser Médard/Huget/Kolbé de chandelles aurait été profitable. Par contre, peut-être que jouer davantage près des zones de ruck ou dans l'axe semblait opportun
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Je suis persuadé que P ARLETTAZ n'est pas sourd , que C LANTA voit tout autant que nous là où le bat blesse ...donc ALTERNER ne signifie pas SE RENIER , je pense qu'un joueur comme D MELE prendra des initiatives que T ECOCHARD ne prenait pas ...
Associer DAVID et ENZO pour démarrer à TOULON avec J BOUSQUET arrière et laisser les ailes à SAU et MEJKEVU , le centre à COCAGI/LUCAS ça pourrait le faire , non ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Je suis persuadé que P ARLETTAZ n'est pas sourd , que C LANTA voit tout autant que nous là où le bat blesse ...donc ALTERNER ne signifie pas SE RENIER , je pense qu'un joueur comme D MELE prendra des initiatives que T ECOCHARD ne prenait pas ...
Associer DAVID et ENZO pour démarrer à TOULON avec J BOUSQUET arrière et laisser les ailes à SAU et MEJKEVU , le centre à COCAGI/LUCAS ça pourrait le faire , non ?


Oui ce sont de vraies options. Je laisserais Farnoux à l'arrière pour ma part. Bousquet à l'aile et Sau sur le banc.
 
Haut Bas