Charles Dexter Ward
Visiteur
Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 : Je sais pas qui ils étaient mais chose sur c'était des sacrés emmerdeurs
Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 : Je sais pas qui ils étaient mais chose sur c'était des sacrés emmerdeurs
Comme un arbitre, comme la police municipale (par ex.), comme les pions, etc ... Et pourtant sans arbitre, sans flic (quoique !) , sans pion etc..., ben ça descounèges ! Sans modo (s'ils font preuve de modération sensée, ben entès) ça descounégerait aussi dans un forum comme celui que nous faisions vivre ... Ja veurem com les coses se passaran aqui ! Podem pensar, prou bé !
Eh bien, dis-le si tu en as ... et ne t'oublies pas, STP ! LoL
Comme tu faisais partie des modos de 1 à 4 qui ont tué le forum officiel et qui n'ont pas encore le courage de se dénoncer, comment veux-tu que l'on te considère autre qu'une ******* molle !D'une part, je ne vois pas bien ce que ça a à voir avec les couilles ! Si tu connais mon pseudo, ça reste anonyme quand même.
D'autre part, si je tiens à conserver mon double anonymat c'est un choix sur lequel tu n'as rien à dire.
Ensuite, il y a plus de gens que tu l'imagines qui savent qui je suis (au hasard M@nu, alain66, carto66, ocean... pas que des protégés de gauche si tu veux)
Et pour finir, j'attend de voir un peu si il y en a qui trouvent ou pas ! Peut être même que tu as déjà deviné.
Concernant les autres, le choix de dévoiler leur identité ne m'appartient pas.
Comme tu faisais partie des modos de 1 à 4 qui ont tué le forum officiel et qui n'ont pas encore le courage de se dénoncer, comment veux-tu que l'on te considère autre qu'une ******* molle !
Confesse-toi, ça soulagera ta conscience et tu verras que tu dormiras mieux la nuit ! :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !