Cargols
USAPiste impliqué
Si il valer rien comment il est toujours dans les compos ??
Regarder le travaille qui fais en défense et dans les rucks
Justement je regarde et à part faire des fautes je vois rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si il valer rien comment il est toujours dans les compos ??
Regarder le travaille qui fais en défense et dans les rucks
Justement je regarde et à part faire des fautes je vois rien
D'accord mais avant de montrer que l'on vaut beaucoup mieux quand on joue a un niveau supérieur ce qui est possible pour certains ,mais a démontrer pour la pluspart,encore faudrait il d'abord faire le maximum pour sortir du niveau inférieur.Et qui d'autre que les joueurs sont a meme de le faire?Nous ne demandons que ça ,mais ne pouvons juger que sur ce que nous voyons,aujourd'hui en pro D2Il faut arrêter de parler ainsi de certains joueurs , il faut y être sur un terrain de prod2 , même si la performance n'est pas là , ce qu'ils font n'est pas donné à tout le monde , combien d'entre nous ont joué à ce niveau là ?
Je suis persuadé que ces joueurs là , si l'équipe redevient une équipe avec des performances , ils seront à la hauteur de ce que nous en attendons .
C'est vrai qu'il n'est pas brillant,mais l'a t il été un jour?
Non probablement pas. Chabal l'était beaucoup plus. 1 charge, ouah!! 2 charges, ouahhh!!!!!!!!! Et pis après, il roulait le capot ouvert.
Pour Strokosh, il me semble qu'il a un profil de poste qui ne le met pas en valeur ou en tout cas sous les lumières. Il ne mets pas de tampon, il n'est pas notre meilleur sauteur, il ne franchit pas, il ne fait pas des courses de 30 mètres. Mais, par ce qu'est c'est récurrent, j'avais fait un gif sur un sauvetage d'un plaquage raté de Perez il y a 2 ans qui passe complètement inaperçu et qui montre pourtant (au ralenti) qu'il est bien placé, qu'il lit l'action et qu'il rattrape la ******* de Perez. C'est rien, m'enfin, faut le faire...
Au passage, je serais curieux d'avoir la restitution générale des relevés GPS lors du dernier match.
oh moi aussi !!!!Au passage, je serais curieux d'avoir la restitution générale des relevés GPS lors du dernier match.