jepo66
Passe du temps sur le forum
Pareil que toi sur strock à la différence que pour déjà la saison dernière il valait plus rien
moi j'aurais mis RABAT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pareil que toi sur strock à la différence que pour déjà la saison dernière il valait plus rien
Si il valer rien comment il est toujours dans les compos ??
Regarder le travaille qui fais en défense et dans les rucks
Ah oui je suis d'accord avec ton analyse sur l'Ecossais. J'ajoute que physiquement il est peut être "affuté" mais techniquement et au niveau dz l'engagement nous sommes a des années lumiaire d'un Vivalda, Perez, Beaux, Château, Brazo et Rabat.
Je comprends pas son maintien dans le groupe (sauf si trop de blessés en troisième ligne).
Pour Cheron rien d'illogique. Honnêtement depuis 2 saison il a pas changer physiquement, cela en dit long sur sa volonté.
Oui peut-être mais le problème c'est qu'ne défendant (comme on fait tout le temps) on perd les matchs, alors je me dis que c'est peut-être en attaquant qu'un match se gagne.
C'est une théorie qui semble être farfelue mais si le staff pouvait y réfléchir...