Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Mais tu te répétes et tu tentes de donner corps a des allégations farfelues.Le fait que les grandes agglomérations soient plus propices a la constructions de grands stades evidemment destinés a etre remplis est une lapalissade.Mais tout ça n'a rien a voir avec la fréquentation d'un stade de 16 000 place dans un agglomération La Rochelle qui a du mal a atteindre les 100 000 habirtants.Donc je le répéte a mon tour la fréquentation superieure du stade Deflandre a La Rochelle,par rapport au taux de remplissage moyen d'Aimé Giral a Perpignan,n'a strictement rien a voir avec la différence de population entre le departement de Charente Maritime et celui des PO.Ton argument pourrait étre audible si nous parlions du remplissage d'un stade de 100 000 place comme le new camp ou méme de 45000 comme a Geotffroy Guichard,mais 15000 place dans des agglomérations comme La Rochelle ou Perpignan,si elles ne sont pas occupées,il faut chercher les raisons ailleurs que dans la densité de population aux alentours.Tu as dit une connerie,ça arrive a tout le monde,il faut savoir le reconnaitre.
Quand au procés sur "le modéle unique et intangible du Charentais" que j'aurais défendu;d'abord je n'ai jamais prétendu qu'il y aurait un modéle unique et intangible ou que ce soit,mais si par idéologie,rassures toi je l'ai bien comprise elle est tellement banale,tu nie l'influence d'une terre et d'une culture sur le comportement des gens qui l'ont toujours habitée (c'est uniquement de ceux la dont je parle)lie les ouvrages consacrées a la Theorie sociale cognitive ,parfaitement reconnue,ça te cultivera
Quand au procés sur "le modéle unique et intangible du Charentais" que j'aurais défendu;d'abord je n'ai jamais prétendu qu'il y aurait un modéle unique et intangible ou que ce soit,mais si par idéologie,rassures toi je l'ai bien comprise elle est tellement banale,tu nie l'influence d'une terre et d'une culture sur le comportement des gens qui l'ont toujours habitée (c'est uniquement de ceux la dont je parle)lie les ouvrages consacrées a la Theorie sociale cognitive ,parfaitement reconnue,ça te cultivera