Mais non les titulaires habituels dont tu parles ne sortiront pas du groupe.Si le staff avait décidé de s"'en passer ils auraient agi comme avec Lemalu ,Taumaepau et28 joueurs dans le groupe annoncé.....5 doivent sortir : si Forletta, Carbou, Muller, Botha et Acebes sortent, le groupe sera du coup moins costaud non ?
En club le plus souvent 4 - 5 parfois 7 ou 6 mais à ma connaissance jamais 8 ou alors un temps limité quand il rentrait remplaçant .Van Heerden peut jouer 8, je verrai bien ses débuts sous nos couleurs ce wk.
Elle est cool cette compo!Mais non les titulaires habituels dont tu parles ne sortiront pas du groupe.Si le staff avait décidé de s"'en passer ils auraient agi comme avec Lemalu ,Taumaepau et
Chateau.Peut etre certains seront sur le banc,Carbou Acebes,Forleta,mais avec le nouveau systéme des remplacement ce n'est plus vraiment un probléme
Pour débuter je verrai bien
Boutemani,Lam Muller
Botha Labouteley
Eru Faleafa Bachelier
Ecochard Jackson
Pujol Mjekevu Piukala Sau
Selponi
Remplaçants Forletta Carbou Lemaire Van Herden Brazo Degmache Bousquet Acebes
Quoiqu'il en soit on y va pour essayer de faire un résultat et c'est heureux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !