• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le groupe d'usap contre Grenoble

Perso :
1 Walker
2 Velarte
3 Philipart
4 Faaselee
5 Éru
6 Château
8 Lemalu
7 Chouly
9 Ecochard
10 Volavola
11 Pujol
12 tisley
13 acebes
14 Dubois
15 farnoux

16 Kubriashvili
17 lorrain
18 lam
19 roussel
20 Jaminet
21 Rodor
22 bachelier ( idéal A là mi tps il sera frais et pourra bien contrer car si de suite leur 8 plus costaud)

Perso :
1 Walker
2 Velarte
3 Philipart
4 Faaselee
5 Éru
6 Château
8 Lemalu
7 Chouly
9 Ecochard
10 Volavola
11 Pujol
12 tisley
13 acebes
14 Dubois
15 farnoux

16 Kubriashvili
17 lorrain
18 lam
19 roussel
20 Jaminet
21 Rodor
22 bachelier ( idéal A là mi tps il sera frais et pourra bien contrer car si de suite leur 8 plus costaud)

Ça va être la guerre des rucks donc obligation de voir Roussel , et Bachelier titulaires (nos deux meilleurs gratteurs , sans compter nos talonneurs ) .

Intéressant de voir qui de farnoux ou jaminet démarrera, vu la composition du groupe , le choix (fort, vu les absences au centre) de sortir Lucas , il semblerait plus logique de mettre Étienne sur le banc car il peut couvrir plusieurs poste.
En 3eme ligne je mettrais bachelier d entrée, après le staff fait des rotations en cours de match donc ça pourra alterner entre chouly , château lemalu en 8.
Suspense pour kubri ...

Dernière édition:
Pour une fois ,je donne mon équipe :
Walcker
Velarte
Phillipart
Fa'asalele
Roussel
Bachelier
Lemalu
Chouly
Ecochard
Volavola
Pujol
Tysley
Accebes
Dubois
Jaminet

Lotrian, Kubri, Lam, Chateau aile et 8,Eru 2 et toute la 3 ligne, Labouteley
Rodor, Quentin, car RODOR couvre 9 ET 10, QUENTIN centre ,10 et 15 . Accebés ou Tysley pouvant glisser à l'aile si besoin. 17 jiffs, 6 non jiffs la bonne jauge .

1. Je donne mon équipe :
    Walcker
    Lam
    Phillipart
    Eru
    Roussel
    Bachelier
    Lemalu
    Chouly
    Ecochard
    Volavola
    Pujol