• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le groupe d'usap contre Grenoble

Faleafa est la doublure de Lemalu , il n' est pas jiff? donc difficile de mettre les deux dans les 23 vu les QUOTAS autorisés, d ' autant que Karl et Damien peuvent jouer 8 , si Lemalu avait un problème durant le match. Il faut arrêter de voir toujours tout de travers , et les préférences du staff pour un tel ou tel autre .
Humour !

Ma compo.....
1-Walcker
2-Lam
3-kubriashvili
4-Fa'asalele
5-Eru
6-chouly
7-brazo
8-lemalu
9-ecochard
10-Rodor
11-pujol
12-volavola
13-acebes
14-tisley
15-jaminet

16-velarte
17-lotrian
18-roussel
19-bachelier
20-château
21-Étienne
22-Dubois
23-philippart

C'est sûr !
Au frigo depuis combien de temps déjà ?

Arf ... j'ai compté : 7 jours de frigo, c'est inadmissiPle ! Arlettaz démission !
C'est sûr !
Au frigo depuis combien de temps déjà ?
pourquoi t'as réponse???je ne répond qu'a Fpg66
et demande........ t'as réponse est stupide

Arf ... j'ai compté : 7 jours de frigo, c'est inadmissiPle ! Arlettaz démission !

C est ça ils vont alterner

On semble se diriger vers une équipe gros match avec entre autre lemalu, faasalele chouly et une match à AG abordable , semi impasse avec Faleafa, brazo , labouteley soit des joueurs cadres l'année du titre. Leur rôle sera hyper important les points bonus au sens premier du terme ça sera eux B.O à domicile contre les mais classés, BD ou victoire qd on sera en mode rien over

Du côté de Grenoble, Fifita et Taufa sont absents pour ce match

Soit les 2 qui nous transpercent l'année dernière en Isère sur l'essai de Grenoble, c est pas pour me déplaire même si taufa doit avoir 48 ans (à moins que ce soit son fils ...).
Selponi ça m aurait pas dérangé mais avec volavola et notre 3eme ligne bien reposée il devrait trouver du répondant. Intéressant de voir qui de château ou bachelier démarre, un a été préservé mais le montagnard est notre meilleur atout au grattage (pour le tirage je ne me prononcerai pas)

Retour