Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Il n’est pas obligé de jouer !Encore Mahu dans le groupe!!! Je le trouve mou et emprunté, personnellement Je ne vois pas trop ce qu'il apporte à l'équipe.
Il n’est pas obligé de jouer !Encore Mahu dans le groupe!!! Je le trouve mou et emprunté, personnellement Je ne vois pas trop ce qu'il apporte à l'équipe.
En effet!Il n’est pas obligé de jouer !
Tedder un peu timide pour le moment mais c'est normal, il doit trouver ses marques mais il a du potentiel, je crois... mais c'est aussi ce que l'on disait pour Paddy Jackson à l'époque! Mais je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure...Tedder en 10 !! et ….. Ecochard ou Jaminet au cas ou ?
Il me semble bien que l'année dernière le forum n'était pas super tendre en début de saison avec Volavola ... Maintenant qu'il est parti...il était énormeTedder un peu timide pour le moment mais c'est normal, il doit trouver ses marques mais il a du potentiel, je crois... mais c'est aussi ce que l'on disait pour Paddy Jackson à l'époque! Mais je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure...
C'est pas faux! Mais je donne un avis, ce n'est pas une critique, je souhaite que Tedder (et toutes les autres recrues aussi) apporte une plus-value à l'équipe!Il me semble bien que l'année dernière le forum n'était pas super tendre en début de saison avec Volavola ... Maintenant qu'il est parti...il était énorme
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !