A part Jeronimo, c’est notre ligne de 3/4 qui a martyrisé le BO en finale. En face il y a juste Kuridrani en plus.
Je vais passer pour le méchant de service mais cet effectif est quand même bien faible, je vois quasi aucune plus value dans les arrivées, Roussel est meilleur que mahu ou cavubati,les pilars sont moyens, derrière volavola était quand même très correct, a voir quand tout le monde sera au club
Le "à part Jeronimo" fait toute la différence. C'est notre régulateur. Taumeopo est un 13 et son association avec Acebes ne fonctionne pas.A part Jeronimo, c’est notre ligne de 3/4 qui a martyrisé le BO en finale. En face il y a juste Kuridrani en plus.
Je partage sauf pour les pilliers où je pense que Joly et Tetra sont de bons clients. Bon bien sûr l'idéal aurait été de garder Walcker.
J'ai l'impression qu'on devient un Agen bis, de bons jeunes mais piller sans cesse alors qu'on pourrait avoir un bon effectif si on parvenait à les garder.
Si tu veux garder tes bons joueurs faut rester en top 14,progresser et surtout allonger la monnaie au debut
Le "à part Jeronimo" fait toute la différence. C'est notre régulateur. Taumeopo est un 13 et son association avec Acebes ne fonctionne pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !