bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 919
Ruiz , des débuts très difficile en touche mais il a immédiatement montré le taureau enragé et enrageant qu’il était sur un terrain , en plus de ça il a bossé comme un âne et est devenu très propre en touche , il fera parti des meilleurs talon du monde dans les prochaines saison à mon sens . Provocateur et détestable pour ses adversaires, il sera adoré par ses supporters à n’en pas douté , pourvu qu’il reste longtemps… tout l’avenir devant lui
Lam qui fait son âge , ça commence à se sentir , il faudrait le gérer autrement l’an prochain , il reste un impact player hors pair , à utilisé tel quel et plus comme le titulaire du poste
Montgaillard qui ne décolle pas et qui a pour moi raté le coche cette saison , j’ai bien peur qu’il reste un éternel espoir
jincharatdze qui est apparu 2 fois par surprise et qui a participé à la victoire au co , je ne lui vois pas d’avenir au poste , ni à l’usap …
Lam qui fait son âge , ça commence à se sentir , il faudrait le gérer autrement l’an prochain , il reste un impact player hors pair , à utilisé tel quel et plus comme le titulaire du poste
Montgaillard qui ne décolle pas et qui a pour moi raté le coche cette saison , j’ai bien peur qu’il reste un éternel espoir
jincharatdze qui est apparu 2 fois par surprise et qui a participé à la victoire au co , je ne lui vois pas d’avenir au poste , ni à l’usap …