• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de jake mc intyre, jean pascal barraque.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Allan sera dans le grill des arrieres.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Mcintyre, mis à part ses petits ratés face aux perches, son début de saison à l'image de l'équipe et une défense quelques fois hésitante encore une grosse saison de sa part avec quelques coups de génies. L'un des meilleurs 10 du championnat.
Barraque ben...comment dire...de belles prestations à 7.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 922
Réactions
6 924
Celui là il est méchant...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Mcintyre excellent,oui, ce n'est pas le meilleur défenseur,et au but il est inconstant, mais dans la conduite du jeu c'est le meilleur 10 qu'on ait eu depuis longtemps, même Tedder n'était pas aussi bon sur ce poste
Il y a un paquet de matchs ou il a eu la charge du jeu à la main et de la totalité du jeu au pied,et il s'en est bien sorti, jamais blessé quasiment, surement un des plus gros temps de jeu de l'équipe, il se plait beaucoup ici en plus, il a prolongé alors qu'on lui offrait plus ailleurs,il est indispensable à l'équipe et l'arrivée d'aucagne lui permettra de souffler un peu sur certains matchs

Barraque,bon on peut dire que son recrutement est un échec sur le plan sportif, il n'a jamais fait un bon match chez nous, heureusement pour lui le 7 lui permet de nous apporter des +1 jiff donc bilan pas totalement négatif, mais l'année prochaine a part des matchs que l'on sacrifie en full jiff je ne pense pas qu'il sera souvent dans le groupe des 23,aucagne va passer devant,au centre on a du monde et a l'arrière aussi
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 879
mcintyre , je suis pas sûr qu’on puisse avoir un meilleur 10 que lui à l’usap , et je pense qu’il est le ou l’un des meilleurs 10 que l’usap ai eu au cours des 15 dernières années , jamais blessé en plus (pourvu que ça dure …)

Barraque , 9 matchs joués à l’usap , et vu ce qu’il a fait , c’est 9 de trop . Le seul point positif les +4 ou 5 jiff qu’il a fait gagné en étant pas là . En plus d’avoir été mauvais , il n’est pas investit . On ne se souviendra pas de lui.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
Désolé mais sa faillite au but, pour moi ça lui, ça nous handicape... Parcontre si on met Allan en même temps " tot va be l oli"... C'est Manny Edmonds, en plus régulier et plus sérieux lol

Baraque, je pense que c'est l'urgence de la coupe du monde qui a poussé Azéma a le recruter... Flop non! Erreur de casting
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Il était vraiment necessaire de recruter un mec qui bute avec aucagne. Si en plus on peut choper un 9 qui bute aussi...ça enlèvera les mal de caps que sont les absences de allan
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 922
Réactions
6 924
McIntyre : 1790 minutes de top 14 sur les 2080 disponibles, c'est dire! Début de saison mauvais, dont un jeu au pied à 15 contre 13 à l'entrée des 22 qui restera dans toutes les têtes, malgré son capitanat il est remplacé tôt à la J1 par Rodor...ça commençait très mal. Heureusement la suite de la saison sera bien meilleure, il a retrouvé sa confiance, plus de réussite dans les coups tentés en faisant une très belle paire avec Ecochard pour fluidifier notre jeu offensif qui a enthousiasmé tout le monde. Deux bémols : on sent qu'il est visé par les attaquants et qu'il est un point faible en défense, et sa réussite au but, loin des standards d'Allan. Il en reste une saison très aboutie.

Allan : 265 minutes de top 14 en 10. Aligné à ce poste pour 4 matchs à l'extérieur, avec des équipes parfois mixtes, donc difficile de comparer avec McIntyre, il a semblé moins à l'aise à ce poste qu'à l'arrière, mais toujours essentiel comme buteur.

Rodor : une seule titularisation en 10 cette saison, en Challenge contre Newcastle, il avait été catastrophique. Quelques autres rapides prestations à ce poste, sans saveur. Bonne chance à lui dans son futur club.

Pérez : une seule titularisation/match cette saison, c'était en Challenge dans l'un des pires matchs qu'on a pu voir à Aimé Giral (Lions), et il avait apporté sa part au naufrage. Bonne chance à lui dans son futur club.

Barraque : une seule titularisation en 10 cette saison, c'était en Challenge à Trévise, match que je n'ai pas vu. Bonne chance à lui dans son futur club.
 
Haut Bas