• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le futur neuf?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Il est rentré à la 56eme et franchement, j'ai pas souvenir de l'avoir vu sur le terrain.
Après c'est pas sa faute mais c'est le moment du match où l'on a commencé à les détruire devant et où ils ont moins vu la gonfle
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Après c'est pas sa faute mais c'est le moment du match où l'on a commencé à les détruire devant et où ils ont moins vu la gonfle
Peut être mais c'est quasiment à tous les matchs de Montpellier, qu'il est transparent.
J'ai pas vu tout les matchs de Montpellier cette saison, j'ai dû en voir 6 ou 7 mais à chaque fois, on se demande si il a joué ou non.
A aucun moment, je l'ai vu faire une action de classe. C'est sobre mais à un moment donné, on demande à un 9 d'être l'étincelle dans le match.
Le gars sur youtube qui va publier une vidéo sur ses highlights, bon courage à lui.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Peut être mais c'est quasiment à tous les matchs de Montpellier, qu'il est transparent.
J'ai pas vu tout les matchs de Montpellier cette saison, j'ai dû en voir 6 ou 7 mais à chaque fois, on se demande si il a joué ou non.
A aucun moment, je l'ai vu faire une action de classe. C'est sobre mais à un moment donné, on demande à un 9 d'être l'étincelle dans le match.
Le gars sur youtube qui va publier une vidéo sur ses highlights, bon courage à lui.
Après cette année à Montpellier t'as aucun joueur qui est bon
Peut être qu'un passage en prod2 lui ferait du bien,ou dans un club qui lui montre qu'il est important,au MHR il est un joueur lambda, avec un international springbok en conccurent
A mont de Marsan il avait les clés du camion et l'a plutôt bien mené (ok la prod2 c'est moins dur mais quand même)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Après cette année à Montpellier t'as aucun joueur qui est bon
Peut être qu'un passage en prod2 lui ferait du bien,ou dans un club qui lui montre qu'il est important,au MHR il est un joueur lambda, avec un international springbok en conccurent
A mont de Marsan il avait les clés du camion et l'a plutôt bien mené (ok la prod2 c'est moins dur mais quand même)
Tu as peut être raison, un départ serait bien pour lui.
Par contre, je cherche une équipe de de top14 et j'en vois aucune où il pourrait être titulaire.
Il sera au mieux numéro 2 comme à Montpellier.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
81
Réactions
123
Ville
Saint cyprien
Il est un peu dans le même cas que jaminet! Monstre en D2, puis barré dans son premier gros club il doit trouver un club qui le laisse jouer pour mieux s'exprimer je pense!
Est on prêt à lui donner une grosse partie des clefs du camion?
Pas sûr..
Le profil de Gordon avec un gros jeu au pied et propre me semble plus approprié pour nous compléter à ce poste.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Tu as peut être raison, un départ serait bien pour lui.
Par contre, je cherche une équipe de de top14 et j'en vois aucune où il pourrait être titulaire.
Il sera au mieux numéro 2 comme à Montpellier.
Chez nous il aurait du temps de jeu, et pas un concurrent prestigieux , j'adore ecochard et Sadek mais on peut pas dire qu'ils sont réguliers d'une année sur l'autre
Et avoir un buteur de plus, gaucher de surcroît,je dirais pas non
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 458
Après cette année à Montpellier t'as aucun joueur qui est bon
Peut être qu'un passage en prod2 lui ferait du bien,ou dans un club qui lui montre qu'il est important,au MHR il est un joueur lambda, avec un international springbok en conccurent
A mont de Marsan il avait les clés du camion et l'a plutôt bien mené (ok la prod2 c'est moins dur mais quand même)
et puis bon comme ils sont en situation de crise ils alignent de préférence les mecs d'expérience plutôt que les jeunes en devenir.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 791
Réactions
1 253
Tu as peut être raison, un départ serait bien pour lui.
Par contre, je cherche une équipe de de top14 et j'en vois aucune où il pourrait être titulaire.
Il sera au mieux numéro 2 comme à Montpellier.
Avant de partir de mont de marsan, il avait prolongé son contrat de 3 ans pour le club touche une indemnité de transfert.
Altrad a payé le transfert 500 000 euros. M étonnerait qu il le laisse partir après 2 ans.
 
Haut Bas