• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le futur neuf?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Coly est juste dans un club en perdition sportivement avec une direction imprécise
Ecochard tout le monde l'encense mais faut pas oublier qu'il n'a pas toujours été aussi bon, comme deghmache l'année dernière excellent et très moyen cette année, très peu de joueurs arrivent à être très bon tout le temps
Relancer Coly ça serait pas nul pour moi, il est encore jeune,bute, pas eu de grosses blessures
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Ne pas oublier que ecochard est derrière un pack qui domine la ou coly pouvrette son pack cette année c'est pas terrible..
D'ailleurs ecochard les autres années avec un pack moins solide était bien plus en difficulté
Y'a qu'un Dupont qui arrive à s'en sortir même quand le pack domine moins et encore son rendement est bien moins important
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
En effet, c'est toujours plus facile pour un 9 et un 10 de jouer derrière un pack dominateur.
Pour en revenir à Coly, je trouve que c'est pas un joueur qui peut te faire gagner un match par un geste de classe.
C'est un 9 sobre qui fait le boulot mais rien d'exceptionnel non plus. Depuis son départ à Mont de Marsan, il était prometteur mais il a pas franchi le palier du niveau au dessus.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
En effet, c'est toujours plus facile pour un 9 et un 10 de jouer derrière un pack dominateur.
Pour en revenir à Coly, je trouve que c'est pas un joueur qui peut te faire gagner un match par un geste de classe.
C'est un 9 sobre qui fait le boulot mais rien d'exceptionnel non plus. Depuis son départ à Mont de Marsan, il était prometteur mais il a pas franchi le palier du niveau au dessus.
Faut dire qu'on lui a mis Reinach dans les pates,avec plus de confiance temps de jeu et responsabilités (le faire buter) il pourrait bien progresser
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Faut dire qu'on lui a mis Reinach dans les pates,avec plus de confiance temps de jeu et responsabilités (le faire buter) il pourrait bien progresser
Justement bosser toute la semaine avec le 9 des boks, tu dois apprendre de lui même si on progresse quand on joue.
Il est pas titulaire mais il rentre régulièrement vers la 60eme et avec des joueurs adverse qui ont une heure de jeu dans les pattes, il devrait logiquement apporter à son équipe et franchement quand il rentre, on s'en rend même pas compte de son entrée ou très rarement.
Je trouve qu'il a pas d'impact pour son équipe et c'est quand même le rôle d'un 9 d'être décisif, lui ne l'est pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Oui il a l'air timoré et inhibé dans son jeu, aucune initiative perso
Après c'est peut être le staff qui lui demande de jouer comme ça
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Oui il a l'air timoré et inhibé dans son jeu, aucune initiative perso
Après c'est peut être le staff qui lui demande de jouer comme ça
Il est rentré à la 56eme et franchement, j'ai pas souvenir de l'avoir vu sur le terrain.
 
Haut Bas