gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
La réalité c'est que l'on aura une flopée supplémentaire d'iliens ,c'est tout ce que l'on peut se payer
alors vive la montée des eaux avec le réchauffement climatique , on les aura pour moins cher!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La réalité c'est que l'on aura une flopée supplémentaire d'iliens ,c'est tout ce que l'on peut se payer
Tu vas pas remettre ça ici tu as déjà eu un débat là-dessus c'est bonLa réalité c'est que l'on aura une flopée supplémentaire d'iliens ,c'est tout ce que l'on peut se payer
Les indemnités de formation actuelles datent d'une époque ou les espoirs signait pour une bière et un demi paquet de cacahouètes par mois.Aujourd'hui encore un exemple du manque total de reconnaissance des clubs formateurs qui va obliger tous les clubs à enrôler des étrangers ....le centre CLEMENCZAK (?) , jeune PRO de DAX a signé au RACING 92 .
Tout serait bien si et seulement si le RACING avait a payer une somme correspondant VRAIMENT au travail de formation effectué par l'USD qui ainsi pourrait éventuellement utiliser l'indemnité pour en former d'autres ou payer un peu plus d'autres Espoirs locaux .
Tout part en quenouille ...............et ni la FFR , ni la LNR ne semblent pressées à solutionner ce problème !
Les indemnités de formation actuelles datent d'une époque ou les espoirs signait pour une bière et un demi paquet de cacahouètes par mois.
Sauf erreur de ma part, la LNR est en train de travailler à leur revalorisation. Reste à voir qui va gagner (et donc qui est majoritaire parmi les clubs pros) les "formateurs-vendeurs" ou les "cueilleurs-acheteurs".
Il semble que c'est la FFR qui coince. Encore une conséquence de la guéguerre LNR/FFR ?OUI , mais CA URGE !!!!!!!!!!!!!!!