• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Futur En Chantier - Lindependant.fr

La réalité c'est que l'on aura une flopée supplémentaire d'iliens ,c'est tout ce que l'on peut se payer

alors vive la montée des eaux avec le réchauffement climatique , on les aura pour moins cher!!hahahahahaha

pour moi faut valider la première ligne Lemaire de fauverge et Walker, ensuite perso je garde mafi pour un match sur 2 et lam direct je renouvelle pour le reste j'attends ……
Millo faut voir ainsi que les 2 arrivés, André, Muller, Bousquet et strock (arrêt) et mailau et torf sont proche de la sortie pour moi, ensuite carbou quiz avec vélo mais on peut attendre puisque clause, et brown faut voir encore 3mois comment récupère blessure

Quand on saura qu'on monte en top 14 la plupart des mutations auront été décidées depuis 4-5 mois. Cette réforme de l'accession a vraiment "baisé" les clubs de proD2 qui monteront.

Aujourd'hui encore un exemple du manque total de reconnaissance des clubs formateurs qui va obliger tous les clubs à enrôler des étrangers ....le centre CLEMENCZAK (?) , jeune PRO de DAX a signé au RACING 92 .

Tout serait bien si et seulement si le RACING avait a payer une somme correspondant VRAIMENT au travail de formation effectué par l'USD qui ainsi pourrait éventuellement utiliser l'indemnité pour en former d'autres ou payer un peu plus d'autres Espoirs locaux .

Tout part en quenouille ...............et ni la FFR , ni la LNR ne semblent pressées à solutionner ce problème !

Aujourd'hui encore un exemple du manque total de reconnaissance des clubs formateurs qui va obliger tous les clubs à enrôler des étrangers ....le centre CLEMENCZAK (?) , jeune PRO de DAX a signé au RACING 92 .

Tout serait bien si et seulement si le RACING avait a payer une somme correspondant VRAIMENT au travail de formation effectué par l'USD qui ainsi pourrait éventuellement utiliser l'indemnité pour en former d'autres ou payer un peu plus d'autres Espoirs locaux .

Tout part en quenouille ...............et ni la FFR , ni la LNR ne semblent pressées à solutionner ce problème !
Les indemnités de formation actuelles datent d'une époque ou les espoirs signait pour une bière et un demi paquet de cacahouètes par mois.
Sauf erreur de ma part, la LNR est en train de travailler à leur revalorisation. Reste à voir qui va gagner (et donc qui est majoritaire parmi les clubs pros) les "formateurs-vendeurs" ou les "cueilleurs-acheteurs".

Les indemnités de formation actuelles datent d'une époque ou les espoirs signait pour une bière et un demi paquet de cacahouètes par mois.
Sauf erreur de ma part, la LNR est en train de travailler à leur revalorisation. Reste à voir qui va gagner (et donc qui est majoritaire parmi les clubs pros) les "formateurs-vendeurs" ou les "cueilleurs-acheteurs".

OUI , mais CA URGE !!!!!!!!!!!!!!!

Retour