• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Bon tant mieux alors :p Parce que vu les énergumènes qui se sont inscrits... Rien que leurs noms m'ont fait frémir...
Je serai pas étonné si un zygoto mettait un pseudo du genre : BernardTalane, pour faire Bernard et Bianca... Haha ! :D

virnini66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
:mad:bonsoir a tous,

moi je dis que deux forums non officiel c'est mieux que zero !!!! Merci pour cela, mais cela n'empeche que je suis toujours en rogne contre ceux qui ont decide de suprimé le forum officiel sans aucune discussion prealable avec les supporters!!!!!! :mad::mad:

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
:mad:bonsoir a tous,

moi je dis que deux forums non officiel c'est mieux que zero !!!! Merci pour cela, mais cela n'empeche que je suis toujours en rogne contre ceux qui ont decide de suprimé le forum officiel sans aucune discussion prealable avec les supporters!!!!!! :mad::mad:

Et surtout on attend toujours une annonce officielle de la fermeture du forum.... Décidément, si tout cela est confirmé, cette direction manque vraiment de professionnalisme, et surtout de la plus élémentaire politesse vis à vis de ses nombreux supporters.....:(

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Certains ont longtemps tiré sur la corde mine de rien... :)

C'est dommage sur la forme, c'est pas faux, mais c'est pas bien grave au final !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Super pour les nouveaux messages,merci beaucoup j'adore

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Tant mieux ;) Faut que j'en change d'autres là encore :)

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Voyons les "nouveaux anciens" qui risquent de revenir ici sous leurs pseudos de gloire...

Haut Bas