• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CR de LUCAS VELARTE

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
D'où la règle des 20 minutes que tout le monde pourri perso je la trouve bien ça pénalisé le joueur mais pas complètement l'équipe

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Y’a quand même un truc dérangeant, l’an dernier contre Toulouse, Acebes se fait retourner par Germain. Si on suit la règle c’était au moins jaune contre Germain mais l’arbitre a estimé que Acebes est venu s’empaler contre lui.
A quand un arbitrage clair, net et non variable ?
Ah oui, je me souviens, celle là de décision elle était vraiment impayable !

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
D'où la règle des 20 minutes que tout le monde pourri perso je la trouve bien ça pénalisé le joueur mais pas complètement l'équipe
quitte à faire des règles baroques, il faudrait presque créer un carton orange (pénalisé de 20 minutes d'exclusion et non retour du joueur sanctionné qui serait remplacé) pour distinguer le choc involontaire de la brutalité volontaire qui resterait passible du rouge "classique". Mais bon, on passerait encore des heures à la vidéo pour interpréter chaque action litigieuse.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
On le sait,les arbitres ne nous font pas de cadeau,le carton pour Velarte est sévère, ok,ok,et donc que faire?à part s appliquer à plaquer en bas avec les bras......

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
On le sait,les arbitres ne nous font pas de cadeau,le carton pour Velarte est sévère, ok,ok,et donc que faire?à part s appliquer à plaquer en bas avec les bras......
Ouai , bon ... ! On peut aussi demander aux joueurs de se déplacer à 4 pattes ! :top:
Fini les courses folles de 80 m et les crochets fabuleux de Delguy haha

Haut Bas