Mais ce n'est pas une question d'argent on nous dit. Il a préféré le climat de Leicester pour l'hiver.Jed Holloway a signé en joker médical à Leicester pour 2 mois, dommage de pas l'avoir récupéré....
Et puis il aurait mis des mois à s'adapter, à comprendre la langue et saisir la finesse de nos combinaisons.Mais ce n'est pas une question d'argent on nous dit. Il a préféré le climat de Leicester pour l'hiver.
Paraît qu'il aurait la phobie des escargots ...Et puis il aurait mis des mois à s'adapter, à comprendre la langue et saisir la finesse de nos combinaisons.
Le Corvec n'a clairement pas été bon samedi mais il a de vraies qualités qui pourraient vous aider. Ce fut sûrement son moins bon match depuis qu'il défend nos couleurs.
Personnellement ça m'embêterait car il peut-être une doublure crédible à Ollivon quand il est absent, dans ce profil aérien, coureur, ferrailleur. Pas encore au niveau pour se reposer sur lui dans le 15 de départ, mais en doublure pour faire la maille il convient très bien. Etant encore jeune, je pense que vous avez fait une très belle affaire en le signant.
C'est clairement en discussion pour l'envoyer dès janvier mais il faudra que toutes les planètes soient alignées (blessures, résultats, états de forme) pour le libérer. La fibre "sentimentale" entre Azéma et le club, que ce soit Pierrot ou le Président Lemaître pourra aider...
Et s'il avait, ne serait-ce que le profil de son papa "usapiste -compatible" , ça devrait le faire ...esperons que tu aies raison . par contre question profil ? le meme qu ollivon ? je partage pas du tout peut etre à la vermeulen avec bcp d optimisme mais ollivon je vois pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !