- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 353
Le Corvec n'a clairement pas été bon samedi mais il a de vraies qualités qui pourraient vous aider. Ce fut sûrement son moins bon match depuis qu'il défend nos couleurs.
Personnellement ça m'embêterait car il peut-être une doublure crédible à Ollivon quand il est absent, dans ce profil aérien, coureur, ferrailleur. Pas encore au niveau pour se reposer sur lui dans le 15 de départ, mais en doublure pour faire la maille il convient très bien. Etant encore jeune, je pense que vous avez fait une très belle affaire en le signant.
C'est clairement en discussion pour l'envoyer dès janvier mais il faudra que toutes les planètes soient alignées (blessures, résultats, états de forme) pour le libérer. La fibre "sentimentale" entre Azéma et le club, que ce soit Pierrot ou le Président Lemaître pourra aider...
Et puis vous êtes tranquilles on ne viendra pas vous embêter pour la qualif, par contre promis au retour c est 5 points cadeaux et si vous nous lâchez lecorvec Jr on embête LR et l ubb pour vous faire plaisir.
Sinon je l ai plus vu ferrailleur qu aérien, il est vraiment bon en touche ? Sur les renvois j avoue que je l ai trouvé perfectible ;-)