• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Que Vous Aimez Le Moins!

Moi, j'aime pas trop Montpellier, le Stade Français et Biarritz...
Sinon, j'aime bien le Castres Olympique...
 
Toulouse pour tout ce qu'ils ont amené au rugby français
Brive parce qu'il s'accrochent toujours et partout
Bayonne parce que j'adore leur hymne,leur stade et leur public
Montauban pour leur cohérence dans la continuité
Vannes parce que la ville est belle,que rugbystiquement ce fut une heureuse découverte et que par leur rugby ils ont eclairé ce morne championnat
Pour etre poli avec le déclencheur du topic,non je ne déteste aucun club,ce serait aussi stupide que de se déplacer un dimanche matin pour aller voter contre.

Je te ferai remarquer mon grand que je parle du club qu'on aime le moins et pas celui qu'on déteste! Car effectivement ça ne reste que du sport! Tu liras mieux l'intitulé du sujet la prochaine fois avant de sortir des saucisses!!
 
Tu es sur Cocacola que tu es capable de faire la différence entre aimer le moins et détester?haha Et c'est tout ce que tu as trouvé comme argument?Donc tu aimes encore moins Narbonne que Béziers,toi qui apparemment adore bruler de l'essencehaha

Ah bah oui "aimer le moins" ça veut dire "aimer le moins" et "détester" ça veut dire "détester"... Pas mon problème si tu n'arrives pas à faire la différence! Allez je te laisse rigoler tout seul dans ton coin mon grand!
 
Le club que j'aime le plus et que je déteste le plus c'est l'Usap.
Alors pour quoi : c'est mon club de coeur je suis Catalan et fier de l'être et j'aime ce club depuis bien longtemps, j'avais même des amis joueurs à une certaine époque qui ont fait honneur au maillot bleue azur culotte blanche et chaussette sang et or.
Alors pourquoi l'inverse aussi : et bien parce que çà me fait chier de nous voir en Prod2, sur une saison ou nous n'avions pas des moyens énormes mais nous avions tout de même pas un groupe pour descendre. Et pour moi les joueurs sont des hommes qui ont autant de qualités que de défauts et à ce moment la, les cadres en place n'ont pas su trouver les mots ni la méthode de management pour maintenir l'ambiance qu'il faut au delà des qualités personnelles pour arriver, pour créer quelque chose.

Aujourd'hui l'ambiance et la méthode semble être présente, je dis bien semble vu que l'exercice n'a été que partiel. Maintenant question moyens on ne peut pas dire que ce soit byzance je pense qu'avec la même masse salariale nous pourrions avoir mieux, j'en suis même convaincu. Encore faut il savoir attirer.
Je ne m'occupe pas des autres clubs, je m'en fou. Néanmoins le top 14 que nous avons amène l'équipe de France droit dans le mur et çà sa m'emmerde
 
Autant j'ai aimé le Montpellier de Galthié par son jeu novateur et emballant, autant je déteste celui d'Altrad et White. C'est une équipe de Golgoths qui joue un rugby basé uniquement sur l'affrontement. On y retrouve toutes les tares du rugby sudafricain.
La victoire du Racing, cet après midi, prouve que le talent est souvent plus efficace que la force brutale.
Ce n'est que justice car ça m'aurait fait vraiment ch... que le MHR soit en 1/2 finale.
Là, nous aurons une affiche somptueuse ASM - Racing.
 
Retour
Haut