Ton ami Anglais, il est Français ??attends, j ai un ami anglais qui etait à fond contre eux pour leur dernier match du tournoi !!!
" ça leur apprendra à voter pour le brexit !"
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ton ami Anglais, il est Français ??attends, j ai un ami anglais qui etait à fond contre eux pour leur dernier match du tournoi !!!
" ça leur apprendra à voter pour le brexit !"
non anglais, mais il vit en franceTon ami Anglais, il est Français ??
sans petrole, y aura toujours des échafaudages !le MHR pour tout ce qu'il est et tout ce qui represente.cela a commencer avec le changement de nom du stade.je ne peut pas voir ces gens la c'est visceral chez moi.(je parle du grand patron a vomir vivement que le petrole tarisse )
+1 sur le MHR. après je suis pas sur que le pétrole rentre dans la composition chimique du béton.le MHR pour tout ce qu'il est et tout ce qui represente.cela a commencer avec le changement de nom du stade.je ne peut pas voir ces gens la c'est visceral chez moi.(je parle du grand patron a vomir vivement que le petrole tarisse )