James Hook qui a "filé à l'anglaise" en juillet 2014, avait aussi saisi les prud'hommes. Il réclamait 1,2 millions d'euros au club catalan. Ce procès, il l'a perdu.
Donc il avait déjà réclamé la somme de 1.2 millions d'euros au club, somme qu'il a perdu. Si le tribunal n'a pas suivi sa requête de récupérer 1.2 millions d'euros, c'est bien justement que le club a tenu ses engagements car si l'usap n'avait pas respecté les termes du contrat entre le club et le joueur, nul doute que l'usap aurait du versé cette somme.
De plus, il réclame une somme pour des droits d'image : pas de problème là dessus mais pour verser 375 000€ en droits d'image il faut en vendre des maillots "James hook". Et je doute fortement que pour atteindre une somme pareille, le club ai vendu autant de maillot que ça. Sur un maillot à 60€, on va être large voire très large on va dire qu'il récupère 10% de cette somme soit 6€ par maillot. si on fait 375000/6€=62 500 maillots. Le club doit vendre 62500 maillots à 60€ pièce pour que Hook touche 375000€ en droits d'image ça fait quand même beaucoup et je prévois très large sur le taux de 10%, c'est plutôt de l'ordre de 5%.
par contre si le club a explosé ses ventes grâce à James Hook mea culpa mais j'en doute. Pour Carter ou Wilkinson je suis pas surpris mais pour Hook....