Will-66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 26 Août 2012
- Réactions
- 415
Non la grande différence c'est que Fabre c'est autre chose que le pimpin qui se dit notre président....
Et Revol autre chose que notre président de l'époque.:X
Non la grande différence c'est que Fabre c'est autre chose que le pimpin qui se dit notre président....
ça veut pas dire grand chose, boudjellal est milliardaire tout comme lorenzetti, mais c'est pas pour autant qu'ils mettent 50 millions d'euros par an dans leur club
Et Revol autre chose que notre président de l'époque.:X
aucun rapport,avec fabre derriere ils tomberont jamais,et leur stratégie de recrutement est bien plus intelligente que la notre,aller chercher les meilleurs éléments de pro d2 est quasiment synonyme de reussite,car les mecs sont deja acclimatés a la france et ont evolué dans un championnat dur et apre
Le CO fait partie intégrante de PFSA ce qui est unique à ma connaissance dans le sport français. Maintenant et depuis peu les perspectives de la branche médicament ne sont pas au beau fixe et la branche cosmétique se met aussi à souffrir. Mais je vois Revol continuer coûte que coûte l'oeuvre de son père spirituel. Le labo ne lâchera pas le CO de si tôt.
Le CO fait partie intégrante de PFSA ce qui est unique à ma connaissance dans le sport français. Maintenant et depuis peu les perspectives de la branche médicament ne sont pas au beau fixe et la branche cosmétique se met aussi à souffrir. Mais je vois Revol continuer coûte que coûte l'oeuvre de son père spirituel. Le labo ne lâchera pas le CO de si tôt.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !