• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Je sais ce que veux dire QI. Après si tu crois que j'ai fait une thèse sur le match de Bayonne à Castres, tu te trompes un peu. J'ai regardé la feuille de match j'ai pas vu les joueurs qui vous permettent de gagner en étant pourtant médiocre et j'en ai conclus que c'était l'équipe B. La preuve que c'était l'équipe B ? Je l'ai dit
Eeeet oui.
On a un jeu médiocre, des joueurs de Pro D2, un entraineur qui n'a pas entrainé depuis longtemps, mais on est sixième après 12 matches....
C'est à ne rien y comprendre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
certes ils n'ont pas perdu à domicile depuis 2 ans mais ils sont très loin d'être aussi souverains que les mois précédents... cette année contre pau, contre clermont ou contre brive ils gagnent à l'arrachée et ça n'aurait pas été scandaleux du tout qu'ils perdent
moi non plus je ne vois pas castres se casser la gueule au point de finir 13eme, mais quand on voit des grosses équipes qui galèrent à fond (bordeaux, castres, clermont), bayonne qui risque de s'essouffler sur les prochaines semaines, la section paloise hyper irrégulière et brive qui est en dépression, on a quand même de quoi espérer !!!
Après faut faire gaffe que ces équipes se relance pas entre elles. Si brive bat Clermont, en plus d'avoir pris 5 points chez nous et d'avoir déjà reçu Montpellier, Toulouse, le racing et la Rochelle, ça va faire peur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Eeeet oui.
On a un jeu médiocre, des joueurs de Pro D2, un entraineur qui n'a pas entrainé depuis longtemps, mais on est sixième après 12 matches....
C'est à ne rien y comprendre.
Si c'est à comprendre que vous avez bien réussi votre Paris. Que vous avez un peu de Chattes et des valeurs. Mais que sans Lopez, maqala ou cotet vous valez pas grand chose. Et c'est pour ça que sans eux c'est la B

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
certes ils n'ont pas perdu à domicile depuis 2 ans mais ils sont très loin d'être aussi souverains que les mois précédents... cette année contre pau, contre clermont ou contre brive ils gagnent à l'arrachée et ça n'aurait pas été scandaleux du tout qu'ils perdent
moi non plus je ne vois pas castres se casser la gueule au point de finir 13eme, mais quand on voit des grosses équipes qui galèrent à fond (bordeaux, castres, clermont), bayonne qui risque de s'essouffler sur les prochaines semaines, la section paloise hyper irrégulière et brive qui est en dépression, on a quand même de quoi espérer !!!
Ça fait quand même beaucoup de Si.
Occupons nous de notre jeu et gagnons des matchs et après on fera les comptes à la fin.
Mais ceux que je suis sûr, c'est que les matchs perdus ne se récupèrent plus. Les matchs perdus à Pau et Bayonne et celui à domicile contre Brive, c'est 10 points de perdus qu'on aurait dû gagner et on serait dans les 12 aujourd'hui. Voilà on paye notre incapacité à savoir gérer les matchs.

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Mais je te dit que je suis ingénieur ****** pourquoi je me reconvertirai ? J'aurais presque tendance à vouloir te le prouver tellement tu me fais chier mais tu te prendrais pour quelqu'un après (

Tu n'es pas ingé, tu le dis toi même tu fais des études, tu es un gamin qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Quant à un diplôme, quel que soit le diplôme de toute façons, avec tes manières, ton caractère et manifestement l'éducation que tu as reçus ou que t'ont inculqué tes parents tu vas t'en prendre un paquet de porte dans la tronche (hm mieux vaut également que ton futur employeur ne tombe pas sur tes frasques sur les forums). Et vu ton talent pour te faire des copains, pas grand monde ne sera là pour t'épauler le jour où tu en auras besoin, au contraire les gens vont plutôt rire.

Ingé... lol. Nan mais sérieux, tu crois vraiment que tes vantardises de gamins, ca intéresse ou fait bander des adultes sur un forum de rugby? Face à toi tu as même parfois des gens qui ont eu une vie pleine et de nombreuses expériences que tu n'imagine pas, un vécus important et que malgré tout les diplômes tu ne pourras jamais avoir. Tu es plus ridicule qu'autre chose...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Avec en moyenne 1.5 points par match on est en effet mal engagé pour jouer mieux que la 13eme place. La 12ème place l'an passé s'est joué à 46 points, aujourd'hui en gardant ce rythme à la 26eme journée nous finirions à 39 points... C'est chaud...
Pour Brive cela parait encore plus compliqué: sans réaction face à Clermont la messe sera dite...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tu n'es pas ingé, tu le dis toi même tu fais des études, tu es un gamin qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Quant à un diplôme, quel que soit le diplôme de toute façons, avec tes manières, ton caractère et manifestement l'éducation que tu as reçus ou que t'ont inculqué tes parents tu vas t'en prendre un paquet de porte dans la tronche (hm mieux vaut également que ton futur employeur ne tombe pas sur tes frasques sur les forums). Et vu ton talent pour te faire des copains, pas grand monde ne sera là pour t'épauler le jour où tu en auras besoin, au contraire les gens vont plutôt rire.

Ingé... lol. Nan mais sérieux, tu crois vraiment que tes vantardises de gamins, ca intéresse ou fait bander des adultes sur un forum de rugby? Face à toi tu as même parfois des gens qui ont eu une vie pleine et de nombreuses expériences que tu n'imagine pas, un vécus important et que malgré tout les diplômes tu ne pourras jamais avoir. Tu es plus ridicule qu'autre chose...
J'en ai rien à foutre de ta philosophie. Pourquoi tu vas enquêter sur moi sur tout les forums de France si ta vie est si cool ? Parce que je suis ridicule ? Drôle de choix

Haut Bas