guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
Boutemani est gauché donc problème résolu , les jeunes derrières, besoin de pas plus …… de toute manière tu peux recruter tjs à ce poste en cour de saison
Forletta et Boutemani, c'est un peu juste pour envisager tenir toute une saison en Top 14 .Il faut un pilier gauche expérimenté et habitué à la prod2
Moi, je pense que la mêlée a pris une autre dimension cette année avec 2 4 et un 5 qui ont apporté beaucoup de puissance et de technique. L'apport de Brown en mêlée n'est pas si significatif que ça. Il fait le job depuis peu, mais si tu regardes les mêlées contre mdm, tu vas voir qu'il cale mais que ça enfonce à gauche. Depuis Bayonne, il montre beaucoup de nervosité, donne des tapes à ses partenaires, parle aux arbitres, s'énerve, ce n'est pas son jeu et il a encore un match pour prouver plusieurs choses.
C'est le jeu qu'on lui demande, faire jouer dans la mesure du possible
Il épuise rien du tout, facile à plaquer et pas "rugueux", il tombe comme un flanc. Et Boutemani? Prendre Forletta ou Muller dans le jeu c'est un poil plus pénible.
Avec un certain Botha aux fesses ça aide. Malgré les gros pépins niveau blessures en deuxième ligne c'est peut être le secteur qui m'a le plus agréablement surpris cette saison, Vivalda toujours aussi acharné, Eru très mobile, Labouteley pas mal du tout et surtout monsieur Botha.clairement un des mecs de la finale, la mélée a battu mélé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !