- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 042
la logique voudrait qu'il soit prolongé.
Et puis il n'a pas eu droit à un petit hommage à la fin du match contre Carcassonne, contrairement à Torfs.
la logique voudrait qu'il soit prolongé.
Ah bon?? Mon colonel, Brown il avance sur chaque impact? Il faut que vous me retrouviez ça. Il passe au sol systématiquement et n'avance pas des masses.
Le choix des entraîneurs de mettre Boutemani sur le banc ne s'expliquerait donc que par sa polyvalence?Ben moi, il me semble qu'il ne fait pas mieux que celui qui s'y ai collé toute l'année.
Pas faux. Il apporte quand même un peu plus de tonnage dans la mêléeBen moi, il me semble qu'il ne fait pas mieux que celui qui s'y ai collé toute l'année.
Pour le reposer, je pense et surtout pour donner du temps à Brown afin de savoir exactement où il en est car il y a une décision à prendre. Depuis son retour à Bayonne et les 7 ou 8 matchs qui ont suivi, il y a des questions qui se posent.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !