• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton rouge de Marty

Ces fautes SONT volontaires.

Il se foutent de leur président en bord de touche, de ta gueule, de la mienne, et des 7010 autres personnes qui étaient encore au stade malgré la succession de non-matchs.

A Narbonne, le seul pari à faire c'est : à qui le tour pour la faute volontaire ?

Cette situation de pourrissement était prévisible (pourquoi Hyardet avait-il autant resserré le groupe l'an dernier ? A votre avis, président ? Parce qu'il avait bien appréhendé le comportement du vestiaire USAP entre septembre 2010 et mai 2014), et elle durera jusqu'à la fin de la saison, sauf prolongation des quelques joueurs qui s'impliquent et nomination d'un manager à poigne pour foutre le pied au cul à tous les autres.

Il est évident qu'une grève de 6 mois nous amènera dans la division inférieure. Le président dira-t-il qu'il nous a sauvés de la Fédérale 2 ?

J'avoue que ton diagnostic est effrayant et,meme si de nombreux signes depuis plusieurs saisons donnent a penser que le "vestiaire" de l'USAP est pollué ,je doute d'une entreprise délibérée de démolition.Il y a quand meme des attitudes bizarres;la derniere étant la posture trés conciliante de l'un des entraineurs envers un Marty regagnant son banc apres une expulsion.

1 jaune et 2 rouges en 7 matchs.. si Marty voulait prendre une retraite anticipé c'est réussi ! Si les entraîneurs sont un peu logique c'est banquette jusqu'à la fin de saison une fois revenu de suspension.

3 cartons rouges cette année, 5 semaines de suspension la dernière fois... Ca risque de repousser le jubilé à septembre prochain, non?

En tout cas, 4 cartons pour 9 titularisations seulement, faut reconnaître qu'il a du mérite à vouloir rattraper Mafi...

Merci pour tout M.Marty et au plaisir de boire des jaunes ou des rouges au P'tit Mar.

Retour