• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton rouge de Marty

Oui, mais il y a faute et faute. Quand Mafi l'an dernier enchaîne les cravates et les cathédrales, ce n'est vraiment pas excusable.
Puis, il y a un truc. Le rugby d'avant, c'était le rugby d'avant. Aujourd'hui, on ne doit plus se faire justice soit même. Sinon tu pénalises ton équipe. Donc même si le Columérin n'a pas à se trouver là, 2 coups de boule = un carton rouge, un match qu'on ne gagne pas, une grosse suspension certainement (2 rouges et 1 jaune en 7 matchs) et avec la blessure de Piukala, plus que deux centres à disposition.

Attention, je ne lui donne pas raison et c'est stupide de laisser son équipe à 14

Les fautes qu ils font surtout celle de Marty sont inexcusables C est vrai. Mais malgré cela on l avait gagné ce match sans les conneries de Michel et forletta

Michel devait trouver touche et C était plié

Mais malgré cette connerie énorme C était encore jouable

Sur le stade je ne l avais pas vu mais qd je vois le résumé le plus coupable est encore forletta

Faire un déblayage sur un type debout dos tourné et à côté du maul alors qu on est à la merci d une pénalité faut vraiment être idiot
Et il n était pas cramé puisque il est rentré en cours de jeu

Ah il peut amuser la galerie avec ses vannes sur FB. Mais la chapeau

Et dire que on l à encensé l année dernière

Il faut louer 15 cerveaux si on veut gagner un match

Ce sont des fautes tellement grosses que parfois je me demande si ce n'est pas volontaire ...Histoire de ne pas risquer , sur un mal-entendu , de nous retrouver en top14 ...

Les fautes qu ils font surtout celle de Marty sont inexcusables C est vrai. Mais malgré cela on l avait gagné ce match sans les conneries de Michel et forletta

Michel devait trouver touche et C était plié

Mais malgré cette connerie énorme C était encore jouable

Sur le stade je ne l avais pas vu mais qd je vois le résumé le plus coupable est encore forletta

Faire un déblayage sur un type debout dos tourné et à côté du maul alors qu on est à la merci d une pénalité faut vraiment être idiot
Et il n était pas cramé puisque il est rentré en cours de jeu

Ah il peut amuser la galerie avec ses vannes sur FB. Mais la chapeau

Et dire que on l à encensé l année dernière

Il faut louer 15 cerveaux si on veut gagner un match

Oh si ce n'était qu'une "histoire de cerveau"....C'est évacuer un peu vite les insuffisances rugbystiques individuelles et collectives

Oh si ce n'était qu'une "histoire de cerveau"....C'est évacuer un peu vite les insuffisances rugbystiques individuelles et collectives

Je suis totalement d'accord. Les fautes techniques, de gestuelles, de courses sont exceptionnellement criantes. Alors je ne donne aucun conseils jen suis pas capable du tout, je constate seulement. Au delà des faiblesses de certains qui savent à peine faire une passe vissée a droite et balancer un parpaing à gauche, des passes dans les chaussettes, ou trop hautes, rarement dans le tempo, des en avants qui résument les fautes de passes et les handicaps des doigts chez certains, un mec qui est censé etre un joueur de relance et de déplacement au pied tel, qui est censé travailler ca depuis au moins crabos soit 10 ans... Pas foutu de trouver un touche. Un mec qui sait quon doit pas plaquer ou déblayer un joueur qi n'est pas dans un ruck, ou qui fait pas action de jeu, ou qui est relâché,on lui répète depuis l'école de rugby, un mec qui sait depuis qu'il est pro quil est piste par les arbitres, qu on ne voit que lui et que les autres a cotes n'existent plus pour l'arbitre et qui met 2 Coups de casque... Jen reste sans commentaire.., un mec qui cravate à tour de bras et qui prend un jaune par match (bizarrement compère du précédent) et à qui on le répète jour après jour la cest du genie pas d'autres mots, quand des avants qui sont jamais à batailler qui ont peur pour leurs brushing ou leurs petites frimousseS bon be les turn over ou oubli..Donc on peut constater qu au delà des faiblesses techniques, des déficiences de physiques et des absences totales de réflexions sur le jeu et dans le jeu... On est pas sorti du sable.

pour le cerveau on donne celui de cobra qui boit du maury?

Ce sont des fautes tellement grosses que parfois je me demande si ce n'est pas volontaire ...Histoire de ne pas risquer , sur un mal-entendu , de nous retrouver en top14 ...

Ces fautes SONT volontaires.

Il se foutent de leur président en bord de touche, de ta gueule, de la mienne, et des 7010 autres personnes qui étaient encore au stade malgré la succession de non-matchs.

A Narbonne, le seul pari à faire c'est : à qui le tour pour la faute volontaire ?

Cette situation de pourrissement était prévisible (pourquoi Hyardet avait-il autant resserré le groupe l'an dernier ? A votre avis, président ? Parce qu'il avait bien appréhendé le comportement du vestiaire USAP entre septembre 2010 et mai 2014), et elle durera jusqu'à la fin de la saison, sauf prolongation des quelques joueurs qui s'impliquent et nomination d'un manager à poigne pour foutre le pied au cul à tous les autres.

Il est évident qu'une grève de 6 mois nous amènera dans la division inférieure. Le président dira-t-il qu'il nous a sauvés de la Fédérale 2 ?

Retour