• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton jaune de Planté

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Ah bon ?

Alors là, sors-moi la règle et je dirais qu'il y avait faute d'Adrien, sinon, si tu as enregistré le match, revois le ralenti du ralenti, on voit Donguy qui saute, crampons en avant à la hauteur de la gorge d'Adrien et Adrien prend Donguy au moment où il pensait recevoir le ballon.
Si quelqu'un peut contester cela après l'avoir revu (Gilontano steup :6775:), je me met au curling :(:(:(

Euh.... un joueur qui saute, face à un joueur qui ne saute pas, a de grandes chances d'avoir les pieds au niveau de la tête de l'autre non ?. Alain quand même ?!? On peut quand même pas reprocher à Donguy de sauter non ??? Tu es en train de nous expliquer que c'est pas la faute de Planté parce qu'il "s'est trompé" ! Qu'on débatte du jaune, du rouge, etc... mais de la faute elle même !!!! Enfin, là je sais même pas pourquoi j'insiste. Tu déboulonnes Alain, tu déboulonnes !!!!haha

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
18h, et déjà les premières victimes de l'apéro...

A moins que tu n'aies pas arrêté de fêter la victoire depuis hier soir !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Relis la règle, on intervient pas sur un joueur en l'air qui joue la balle (plaquer, pousser, bousculer...). Si un adversaire veut lui disputer le ballon (en somme la seule chose autorisée contre un joueur en l'air), il n'y a qu'une chose à faire : sauter.

Bref ça sert à rien de dialoguer avec un convaincu :6775:

Mais JUSTEMENT, il n'intervient pas sur le joueur, il va au ballon, un point c'est tout !!!

******, le dialogue de sourds !!! j'abandonne :p
Et puis, comme tu dis, je suis convaincu (en 1 seul mot hein !!! mrgreen:6775:)

Je te jure que j'ai l'intime conviction que c'est plus Donguy qui a un jeu dangereux que Adrien.

Maintenant, si c'est vrai que la règle oblige le joueur qui dispute le ballon à sauter, je suis d'accord pour dire que Adrien fait faute, il n'y a aucune contestation possible puisque Adiren ne saute pas, mais je ne connaissais pas cette règle.

Par contre Donguy peut quand même être sanctionné pour jeu dangereux (pieds en avant) mrgreenmrgreenmrgreen

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Euh.... un joueur qui saute, face à un joueur qui ne saute pas, a de grandes chances d'avoir les pieds au niveau de la tête de l'autre non ?. Alain quand même ?!? On peut quand même pas reprocher à Donguy de sauter non ??? Tu es en train de nous expliquer que c'est pas la faute de Planté parce qu'il "s'est trompé" ! Qu'on débatte du jaune, du rouge, etc... mais de la faute elle même !!!! Enfin, là je sais même pas pourquoi j'insiste. Tu déboulonnes Alain, tu déboulonnes !!!!haha

Sauter les crampons en avant, c'est autorisé ? mrgreen

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Si un adversaire veut lui disputer le ballon (en somme la seule chose autorisée contre un joueur en l'air), il n'y a qu'une chose à faire : sauter.
C'est magnifique. Vous parlez de jeu dangereux et votre recommandation c'est que les deux joueurs doivent sauter sur un ballon en l'air. Ben si les deux joueurs sautent façon Donguy, bonjour les dégâts!

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Mais JUSTEMENT, il n'intervient pas sur le joueur, il va au ballon, un point c'est tout !!!

******, le dialogue de sourds !!! j'abandonne :p
Et puis, comme tu dis, je suis convaincu (en 1 seul mot hein !!! mrgreen:6775:)

Je te jure que j'ai l'intime conviction que c'est plus Donguy qui a un jeu dangereux que Adrien.

Maintenant, si c'est vrai que la règle oblige le joueur qui dispute le ballon à sauter, je suis d'accord pour dire que Adrien fait faute, il n'y a aucune contestation possible puisque Adiren ne saute pas, mais je ne connaissais pas cette règle.

Par contre Donguy peut quand même être sanctionné pour jeu dangereux (pieds en avant) mrgreenmrgreenmrgreen

Ah il commence à céder le bougre ! Non vraiment Alain, Planté doit sauter, il n'est pas obligé évidemment, mais si Donguy lui, saute, alors la seule solution pour Adrien de disputer le ballon est de sauter aussi, sinon il a tort.
Non, sur le coup il est indéfendable. Allez, prends un spasfon, une binouze et détends toi...:6775:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
C'est magnifique. Vous parlez de jeu dangereux et votre recommandation c'est que les deux joueurs doivent sauter sur un ballon en l'air. Ben si les deux joueurs sautent façon Donguy, bonjour les dégâts!

Ça fait dessin animé Japonais style NARUTO :p:p:p

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Ah il commence à céder le bougre ! Non vraiment Alain, Planté doit sauter, il n'est pas obligé évidemment, mais si Donguy lui, saute, alors la seule solution pour Adrien de disputer le ballon est de sauter aussi, sinon il a tort.
Non, sur le coup il est indéfendable. Allez, prends un spasfon, une binouze et détends toi...:6775:

T'inquiète, la binouze, c'est déjà fait :p et je suis très détendu :6775:

Mais attend, j'ai dis "SI", sors-moi la règle où c'est marqué noir sur blanc que le joueur est obligé de sauter et là je reconnaitrai la faute. :6775:

Haut Bas