Je ne suis pas trop Brive également.D'un autre côté, j'suis pas trop Brive mais j'ai comme l'impression qu'ils ont des mecs pas trop mal en devenir et que si ils avaient le budget du Racing (puisque c'est ça qui te fout la gaulette) ils en auraient plus sur la feuille. Au moins les leurs.
Après ils disent que c'est par conviction, pour autant de jeunes je doute un peu, je pense que la raison est avant tout économique.
Ha mais je suis bien d'accord la formation est plus qu'importante, c'est là dessus qu'est l'avenir si le rugby veut grandir et revoir son modèle économique pour sortir de son "économie réelle" en se calquant comme ils sont en train de vouloir le faire enfin, sur le modèle du football français (qui est reconnu pour être un si ce n'est le meilleur modèle au monde). Le profit se trouve là.Quant à ta question "est-ce vraiment important?" Non, c'est fondamental et ils en va de leur survie comme d'autres dizaines de clubs pros aussi.
C'est juste le positionnement de ce club, faire confiance aux jeunes par conviction et raison économique d'après les propos de Davidson son entraineur.Ah ouais? Economique simplement? Bêtement? Ben ouais ils sont certainement très cons et très vénaux à Brive
Les chiffres me donnent raison, le reste c’est du pipeau. Bayonne, Grenoble, Agen sortent beaucoup plus de joueurs français avec des moyens aussi limités.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !