• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
Faux. T'en as lâchement balancé une de la tulipe aussi. Et Usapmesquemai aussi.

Lâche, donneur, menteur ça sent quand même le Paul Touvier à plein nez.
@Catamaran lors d'un tapissage :
838_000_sapa970922834100.jpg

Pas évident de le reconnaître, faut avouer...

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
8
Tu peux balancer la mienne, la vraie si tu la trouves, j'en serai ravi ...

J'suis pas une donneuse moi...pis pour voir la gueule qui abrite une si faible et si sale personnalité ? Ca va pas non?

Quant à "mes" photos tu peux en mettre tant que t'en veux banaste! J'risque pas grand chose

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la vérole du bas clergé breton a flatule:

"Les lésions pulmonaires sont souvent bénignes ... "

Comme les pneumologues ne connaissent pas encore les impacts definitifs du covid sur le système respiratoire, il faut que tu précises un truc.
C'est qu'avant d'etre CEO d'Areva à Plouguermeur S/ Déprime:D, avant d'avoir été GM de BP dans le désert de ton cerveau:confused:, bien avant d'avoir été capitaine des forces speciales entre ton canapé et ton fauteuil :D, t'etais professeur émérite et Prix Nobel de pneumologie. Sinon ton post n'est pas crédible lol. Tu comprends? Faut qu'ils le sachent ça sur le forum et qu'ils prennent bien la mesure du blaireau qui deboise une connerie pareille.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Pourquoi tu téléphonerais pas au Pr Raoult, toi l'ignare qui n'a rien foutu de bon dans sa vie ?

Ben j'l'ai eu. Y'm dit:

"C'est qui le conn..d qu'a un nom d'bateau et qu'est intelligent comme sa quille?"

J'lui ai dit:

"Laisse tomber Didier, c'est un queum qui deprime dans un pays d'misere et qu'est mytho"

Et la d'ssus il enchaine
" dis-y que j'le prends, j'le r'tourne et j'l'enc..."

Et j'te dis pas le reste, c'est des trucs que tu ne comprendrais pas. Ben wé il est marseillais Didier.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Pauvre petit, la came te tuera avant le virus ... :(

Wé en attendant Didier y t'aime pas beaucoup.

En tout cas " con comme sa quille" on peut c'qu'on veut, il dit pas mal de conneries mais il est perspicace Didier. Il t'a bien cerné.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@fraser a dit

"meilleure attaque ..nous en reparlerons cette saison"

Tous les ans les mêmes commentaires. Y a qu'en cas de victoire qu'on t'entend pas. Supporter comme la burne des monts d'arret. T'as le même qi? Parce lui il n'arrive pas à attacher ses lacets à 75 piges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas