• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch a écrit

"Tellement, l’histoire nous rapelle tellement qu’on nous manipule de fonds en comble. Y’a qu’a voir Macron au pouvoir, on fait pas mieux dans un exemple de moindre importance et plutôt contemporain"

D'accord d'accord tellement c'est beau c'que tu dis! Enfin si on arrive à comprendre le sens. On imagine juste

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Côté merdeux, t'es même pas foutu de t'exprimer en politique, en sciences dont le corona, les faits divers, l'histoire et la géo, l'humour dont tu es dépourvu et en rugby où tu traduis des textes anglais pour te faire mousser ... Tu es juste bon à taper sur ceux qui en parlent, le bon parasite comme je les aime pas ...
La photo poilante à ta demande :
Voir la pièce jointe 14294
hahahahahaha
Alors non seulement tu te trompes, mais en plus tu ajoutes des émoticônes ce qui donne à penser que le personne de la photo est risible.
C'est une attitude minable !
Finalement, je crois que c'est ce que tu est, doublé d'un Mytho.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Tu es jalouse ? Tu veux que je mette la tienne aussi pour te donner de l'importance comme à l'autre et pour qu'on rigole un peu plus ? haha
Tu as un album avec les photos de tout le monde ? :comprendpas:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas