FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Oh put...Mon pauvre Corbito ...
Oh put...Mon pauvre Corbito ...
Alors non seulement tu te trompes, mais en plus tu ajoutes des émoticônes ce qui donne à penser que le personne de la photo est risible.Côté merdeux, t'es même pas foutu de t'exprimer en politique, en sciences dont le corona, les faits divers, l'histoire et la géo, l'humour dont tu es dépourvu et en rugby où tu traduis des textes anglais pour te faire mousser ... Tu es juste bon à taper sur ceux qui en parlent, le bon parasite comme je les aime pas ...
La photo poilante à ta demande :
Voir la pièce jointe 14294
Même dialectique, même raisonnement, même connerie ...
Tu as un album avec les photos de tout le monde ?Tu es jalouse ? Tu veux que je mette la tienne aussi pour te donner de l'importance comme à l'autre et pour qu'on rigole un peu plus ?
J'ai reconnu la chaise sur ton avatar !!Tu as un album avec les photos de tout le monde ?
Tu es jalouse ? Tu veux que je mette la tienne aussi pour te donner de l'importance comme à l'autre et pour qu'on rigole un peu plus ?
Non, juste des deux amoureux ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !