Tu m'as donné envie de m'la jouer chieur de pendule
2009, Nicolas...
C'tait juste pour faire le chieur de pendule parce que j'aime trop ça, t'avais pigé le tots !
Mais bien sur que j'ai pigé Le Cady....
Mais plutôt que "chieur de pendule" ,je préfere ceux qui les remonte les pendules ,
et surtout celles qui sont à l'heure les pendules....quand c'est l'heure de prendre les points faciles face aux barres ,on ne fait pas la "grenouille" qui bombe le torse .Tu prends tes 3 points ,et tu te dis pas on va les monter en haut des tribunes les autres.....(dans les circonstances de ce mach là)
Alors pour savoir il faut payer ....ben là pour le coup ,on a payé , et même que ça a failli être payé trés cher...et qu'on c'est tous cagué dessus .....et une fois qu'on a bien payé ,on sait si c'est une erreur ou pas.....élémentaire.
Donc pas la peine de jouer avec les SI.....laissons les tantes et les oncles tranquilles....
Un capitaine digne de ce nom , doit pouvoir non seulement rameuter ses troupes ,et le respect n'y est pour rien ,car tu peut être un joueur respecté c'est le cas de Mas ,mais ne pas avoir l'âme d'un tolier sur le terrain,ni la faculté de prendre la bonne décision ,au bon moment ,au bon endroit .
Bon on ne va pas chier une pendule pour ça ....mais quand même faut quelquefois les remettre à l'heure....surtout si on veut être dans les 6 premiers lorsque le carillon sonnera la fin des machs retours....ding ding dong !!!!On ferme.....T'es là ? Si t'es en retard tu prends le bouillon,tu te fais sonner les cloches ,et tu parts à la pêche avec tes oncles ou tes tantes ,ou l'inverse car désormais avec des SI ...on n'sait plus Qui est Qui ...donc je disais tu parts à la pêche dans le Cady ,s'il n'est pas à sec coomme le sont devenu le Réart et La Fosseille...et si c'est le cas tu attends le prochain déluge ,ou tu te jettes d'en haut du pont.... Gaffe avec les histoires de pendule...c'est un coup à choper la cagagne .....:6775::262944: