perefouras
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 8 Janvier 2013
- Réactions
- 0
Le capitaine naturel sera Guiry
je te suis, j'ai hurlé sur mon siège, mais si nico ne partait pas à montpellier, je suis sûr qu'il y aurait moins de remise en cause ici, c'est un peu un pretexte pour se defouler, il ne sera pas le premier capitaine à faire une erreur, un peché de gourmandise du pilier qui veut la mélée, peut être un péché d'orgueuil, heureusement pour nous c'est sans frais !Perso je trouve qu'il en fait pas mal de mauvais choix en ce moment......non je déconne bien sur.
Mais c'est justement ce qu'on lui reproche il a fait un mauvais choix en ne prenant pas la pénalité face aux barres ,et pas que ça.....à 10 mn de la fin nous étions morts .....on a ressuscité ....c'est un miracle !!!!Les ptites causes et grands effets ....moi j'aime pas trop ....tu me suis doc?On a failli passer à la trappe ...c'est tout ,et c'est rien ,car ce n'est que du sport....mais le sujet mérite d'être débattu .
Agen en situation plus délicate l'a fait .
avec quels résultats?
Pour que ça soit une "erreur" il a quand même fallu qu'on perde une mêlée alors qu'il y avait un 3/4 dans le pack adverse (on le souligne pas assez...j'attends avec impatience le premier sujet d'Otago sur Romain Terrain mrgreen), une fois de plus la faiblesse de notre mêlée est un problème qui revient.
Concernant la pénalité en première mi temps, elle était trop excentrée pour être réussie facilement et puis vu qu'on était aussi nuls en touche...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !