• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bouillant Kub

Il faut certainement proposer un contrat à ce joueur. Quand HALANUKONUKA reviendra on pourra envisager une fin de saison avec deux pilier droits solides. Philipart est trop juste...

Gros retournement de veste de ma part sur ce joueur !
À Grenoble les fois où je l'avais vu jouer j'étais pas du tout convaincu mais toujours est il qu'aujourd'hui à l'Usap il a l'air de s'épanouir et pour notre plus grand plaisir , bravo à lui .

À Grenoble les fois où je l'avais vu jouer j'étais pas du tout convaincu mais toujours est il qu'aujourd'hui à l'Usap il a l'air de s'épanouir et pour notre plus grand plaisir , bravo à lui .
Qui sait, peut être que nos entraineurs ont du talent...

A Grenoble, ils l'ont usé jusqu'à la corde, sans qu'il ait la possibilité de souffler un peu en cours de saison. Résultat, il a terminé bien en dessous de son niveau, pour être ensuite laissé sur le bord du chemin par le FCG.
A l'USAP de savoir le ménager en début 2021 pour les matchs "retours". La reprise de Halanukonuka devrait faciliter la chose .

Très moyen ?
Ha, c'est sur, il y en a qui ne seront jamais pénalisés pour ne pas sortir assez vite lors d'un plaquage, ou pour un contest un peu limite.
Lui, il y est !

Il fait beaucoup de faute et n'est pas supérieur à un Eru ou
Très moyen ?
Ha, c'est sur, il y en a qui ne seront jamais pénalisés pour ne pas sortir assez vite lors d'un plaquage, ou pour un contest un peu limite.
Lui, il y est !

Oui il est très moyen joueur de" haut niveau" qui fait beaoucoup de faute et qui n'apporte rien de plus qun Eru ou un faasalele dans le jeux a part le fait de jouer régulièrement a 14 il a une étiquette de niveau supérieur qui pour l'instant n'est je trouve pas mérite.

kubri est enorme-il colle bien a l esprit catalan de l usap
bravo et chapeau a lui
Lui qui était si mauvais la saison passé , notamment contre nous , avdc beaucoup d’indiscipline et une tenu en mélee moins bonne
Cette saison il fait pas ou peu de fautes dans les rucks , solide en mêlée et présent dans le jeu courant
Une bonne pioche et pour une fois un joker médical qui est une vrai plus value

Ce soir sur FBR, Lanta a annoncé que kubriashvili a reçu une prolongation de contrat de la part du club.
geli devrait lui arrêter sa carrière à la fin de la saison (problèmes aux cervicales).
Un pelouse hybride est prévue pour 2022.
Le projet sur le centre de formation mené par Marcel Dagrenat avance bien.
Pour la coupe du monde, Perpignan a de grande de chance de recevoir une grande nation

Dernière édition:
Retour