Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qui sait, peut être que nos entraineurs ont du talent...Gros retournement de veste de ma part sur ce joueur !
À Grenoble les fois où je l'avais vu jouer j'étais pas du tout convaincu mais toujours est il qu'aujourd'hui à l'Usap il a l'air de s'épanouir et pour notre plus grand plaisir , bravo à lui .
A Grenoble, ils l'ont usé jusqu'à la corde, sans qu'il ait la possibilité de souffler un peu en cours de saison. Résultat, il a terminé bien en dessous de son niveau, pour être ensuite laissé sur le bord du chemin par le FCG.Gros retournement de veste de ma part sur ce joueur !
À Grenoble les fois où je l'avais vu jouer j'étais pas du tout convaincu mais toujours est il qu'aujourd'hui à l'Usap il a l'air de s'épanouir et pour notre plus grand plaisir , bravo à lui .
Très moyen ?
Ha, c'est sur, il y en a qui ne seront jamais pénalisés pour ne pas sortir assez vite lors d'un plaquage, ou pour un contest un peu limite.
Lui, il y est !
Très moyen ?
Ha, c'est sur, il y en a qui ne seront jamais pénalisés pour ne pas sortir assez vite lors d'un plaquage, ou pour un contest un peu limite.
Lui, il y est !
Lui qui était si mauvais la saison passé , notamment contre nous , avdc beaucoup d’indiscipline et une tenu en mélee moins bonnekubri est enorme-il colle bien a l esprit catalan de l usap
bravo et chapeau a lui