Ce topic sur kubri me fait particulièrement plaisir donc tout d'abord merci à rouste66 d'ouvrir une discussion sur ce joueur que j'apprécie beaucoup.
J'ai eu le plaisir de discuter 2 ou 3 fois avec lui du temps où il évoluait au RCT et il est vraiment sympa alors qu'à 1ère vue, il donne pas forcément cette impression. Il n'a pas la grosse tête et il est disponible auprès des supporters, ça peut paraitre con à dire mais pas tous les joueurs peuvent se vanter d'avoir un tel comportement aujourd'hui.
Pour en revenir au joueur, depuis son arrivée, notre mêlée fermée n'est plus du tout la même et non seulement on est quasiment plus pénalisé mais en plus, notre mêlée est devenue dominatrice.
Certains vont dire que valence est une petite équipe, ce qui est vrai mais leur mêlée fermée pose des problèmes a beaucoup d'équipes et en particulier contre Oyonnax la semaine dernière où ils ont été dominateur sur ce secteur de jeu. Hier soir, on a mis cette mêlée au supplice et comme par hasard quand kubri et walker sortent, notre mêlée est en souffrance.
merci au staff d'avoir sorti ce joueur d'une retraite forcée car au vu de son talent et de son palmarès, il méritait une meilleure sortie que celle d'arrêter le rugby dans l'anonymat.
J'espère même que le staff va le prolonger au moins une saison supplémentaire.
En plus, on sent qu'il s'éclate dans cette équipe au vu de son large sourire qu'on peut entrevoir durant les matchs. Et puis, il est passé du joueur le plus indiscipliné de la prod2 à un joueur qui n'est pratiquement jamais sanctionné dans le jeu courant.
Bravo à lui et je lui souhaite de continuer à caler notre mêlée comme il le fait depuis son arrivée.