• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO recrute encore ....

...et d'autres avant eux, à base de plans "reconquête" ou autres.
On va voir si on se donne les moyens de remonter.....
ll manque un ailier, un pilier droit....on va voir qui on recrute....
et on va voir si on aura toujours château perez duvenage.....

pour l'instant le recrutement est intéressant et renforce l'effectif à chaque fois
acebes est meilleur qui michel
cocagi meilleur que marty vieillissant
pelepele sûrement meilleur que basilaia
millochluski s'il revient à son niveau sera meilleur que koulemine
Brown sera sûrement meilleur que michevili

si on prend gert muller, je suis sûr qu'avec son expérience il apportera, il était titulaire à bayonne avant d'aller à toulouse faire les bouches trous.....

Notre effectif aura plus de qualité dans l'ensemble, est ce que ce sera suffisant je sais pas.....

On va voir si on se donne les moyens de remonter.....
ll manque un ailier, un pilier droit....on va voir qui on recrute....
et on va voir si on aura toujours château perez duvenage.....

pour l'instant le recrutement est intéressant et renforce l'effectif à chaque fois
acebes est meilleur qui michel
cocagi meilleur que marty vieillissant
pelepele sûrement meilleur que basilaia
millochluski s'il revient à son niveau sera meilleur que koulemine
Brown sera sûrement meilleur que michevili

si on prend gert muller, je suis sûr qu'avec son expérience il apportera, il était titulaire à bayonne avant d'aller à toulouse faire les bouches trous.....

Notre effectif aura plus de qualité dans l'ensemble, est ce que ce sera suffisant je sais pas.....

Muller était vraiment très bon quand il jouait à BAYONNE, maintenant pour remonter , pour moi il faut faire la course en tête comme le LOU ou PAU l'an passé et là ce n'est que mon avis je ne pense pas qu'un bon pilier et un bon ailier suffissent pour moi ,il faudrait 1 un pilier en 2ième position a gauche, un autre seconde ligne de bon niveau, et un buteur longue distance évidemment en gardant DUVENAGE, CHATEAU, TERRAIN et PEREZ

Première place, je n'en sais rien. Mais ça sera un candidat aux premières places certainement. De toute façon l'an prochain, ça s'annonce plus ouvert que jamais avec tout un tas d'équipes susceptibles de jouer la montée et l'absence d'énormes favoris pour l'instant (le recrutement de certains ou la non montée d'autres pourraient changer cela).

Retour