ah,je ne savais pas que c'était un sujet de fond (fond de quoi, fond de cour?)
1/ c'est trop tôt pour faire 1 bilan
2/on a le budget 11/14 et on a demandé à Delpoux d'être dans les 6 à la fin du championnat et de jouer les 1/4 de Amlin Cup. Bilan: 50-50, reviens relancer ton sujet de fond juste avant les matchs éliminatoires, ça ne pourra que s'améliorer. Vu notre budget, ce sera pour moi le seul bilan à faire. Voilà, basta, y a rien d'autre à dire objectivement.
Après si tu veux un peu de blabla, on peut dire:
3/on a le clt 7/14 à ce jour, t'aurais lancé ton bilan samedi dernier on était dans les 6...
4/on est en 1/4 en Amlin Cup (t'aurais lancé ton sujet de fond la semaine prochaine, on serait peut être en demie)
5/ on a la 4ème attaque du championnat (presque 2 essais par match), la 10ème défense
Après si tu veux faire dans l'aléatoire, le subjectif ou avoir des amours contre nature avec des insectes volants, tu peux dire que Toma
o est une pipe à la pile mais qu'avec lui et les autres (tous ceux qui ne poussent pas, peu ou mal) on a marqué deux essais de pénalité sur mêlées adverses défoncées, concassées, etc...
Pareil pour la touche, on avait le meilleur lanceur du monde en début de saison et on s'est fait méchamment contré samedi. Soit c'est le lanceur qui est fatigué, soit les sauteurs qui ne sautent plus, soit les joueurs qui ne travaillent plus assez, soit, bien sûr , De Carli est une grosse pipe. Malheureusement, il suffit de lire Delpoux dans le journal pour apprendre qu'ils avaient particulièrement bossé la touche cette semaine. C'est ballot, toutes ces hypothèses qui s'effondrent. On s'est peut être juste fait niquer par les racingmen qui nous ont bien contrarié.
Après on peut parler des plombes du fond de jeu de Delpoux, mais je ne suis pas assez subtil pour identifier les faiblesses ou les points forts de l'Usap d'un match à l'autre pour me permettre de critiquer Delpoux , Arlettaz et de Carli (enfin, lui qd même il exagère). Je n'ai pas et je le regrette sincèrement la capacité de Pa Amb Oli en matière de beach rugby, la science du capcinois en matière d'entraînement physique lui qui voulait faire courir des semi marathons à Riton.
Donc j'en reste aux faits, aux actes, aux stats et au classement mais je me permets de critiquer ponctuellement les prises à partie des uns et des autres quand elles me paraissent trop exagérées.
Au 4 mai pour tirer ton bilan. :263770: