- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
"Il appartient à mes collaborateurs de trouver la bonne méthode."
Il me semble que cette phrase s'adresse surtout aux coachs :6775:
Mais non,cest pas écrit noir sur blanc.
"Il appartient à mes collaborateurs de trouver la bonne méthode."
Il me semble que cette phrase s'adresse surtout aux coachs :6775:
Si l'objectif est la qualification pour les phases finales, j'ai bien peur qu'il gueule un poil trop tard ...
Il peut toujours gueuler , on a jamais fait d`un éléve moyen voire médiocre , un brillant étudiant !
Il peut toujours gueuler , on a jamais fait d`un éléve moyen voire médiocre , un brillant étudiant !
Exactement!Je ne suis pas d'accord, je pense que nous avons largement l'effectif pour être dans les 6.
Après, quelque chose ne tourne pas rond mais la qualité est là. Quand je vois les compos d'équipes comme Brive, Grenoble, UBB, Oyonnax, le BO et l'AB, je me dis qu'on est au dessus, et on n'a pas à rougir face à des effectifs comme Montpellier, le CO, et même le Racing et le SF, en nombre d'internationaux, ça doit se tenir.
Seuls les RCT l'ASM et le ST sont largement au dessus du lot.
Je pense vraiment que l'usap est en sous-régime.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !